2ème ligue : 2ème journée

0

2e ligue – Groupe 1
1. FC Plan-les-Ouates 2 1 1 0 4  : 1 4
FC Versoix I 2 1 1 0 4  : 1 4
3. FC Veyrier Sports I 2 1 1 0 5  : 3 4
4. FC Lancy-Sports I 1 1 0 0 4  : 1 3
5. Team Genève-Servette-Carouge M-21 1 1 0 0 2  : 0 3
6. FC Onex I 2 1 0 1 5  : 3 3
7. FC Choulex I 2 1 0 1 5  : 6 3
8. FC Meyrin II 2 1 0 1 2  : 4 3
9. CS Italien GE I 2 0 2 0 1  : 1 2
10. CS Chênois II 2 0 1 1 1  : 2 1
11. FC Collex-Bossy I 2 0 1 1 4  : 6 1
12. FC Grand-Lancy II 2 0 1 1 1  : 4 1
13. FC Kosova GE I 2 0 0 2 1  : 7 0

 

FC Lancy-Sports I  –  FC Meyrin II   4  :  1
Voir article Proxifoot

FC Versoix I  –  FC Onex I   3  :  0   

Auteur d’un début de championnat tonitruant contre Choulex, le néo-promu onésien se devait de confirmer contre Versoix, qui avait décroché le nul sur le terrain de son voisin collésien la semaine dernière.

Les hôtes ont dominé les débats, ouvrant la marque par Shabani. L’expulsion de Monnard à 20 minutes du terme compliquait la tâche des “vert” qui concédaient deux autres buts par Bebay et Giacosa pour une victoire 3-0 des hommes de Sergio Carmo.

FC Grand-Lancy II  –  CS Italien GE I   1  :  1

Duel entre deux équipes à la recherche de leur première victoire, cette rencontre entre la seconde garniture grand-lancéenne et CS Italien s’est terminé sur un score nul de 1-1, pourtant chacune des deux équipes a eu l’occasion de prendre les trois points dans un match équilibré. Dominateurs en première mi-temps CS Italien ratait trois grosses occasions et concédait l’ouverture du score contre le cours du jeu par Baeza.

En seconde période, la pression des joueurs d’Alain Casalino sur les buts adverses trouvait sa récompense juste avant l’heure de jeu grâce à une réussite de Wohlschlag. En fin de match, Grand-Lancy II a eu l’occasion d’empocher les trois points, mais aucune des énormes occasions des hommes de Farminio Isabella ne se terminait au fond des filets.

CS Chênois II  –  FC Plan-les-Ouates    1  :  1   

Fort de son succès lors de son premier match, Plan-les-Ouates se déplaçait aux Trois-Chênes pour tenter d’enchaîner face à une équipe du CS Chênois qui avait manqué son premier match de la saison.

Après une bonne entame de match des locaux, Plan-les-Ouates prenait le jeu à son compte et ouvrait logiquement la marque par Gamba-Corta, déjà auteur de son troisième but de l’exercice.

Par la suite, les hommes d’Angel Bua ont eu plusieurs fois l’occasion de tuer le match, mais sans y parvenir. En fin de rencontre, une erreur de la défense des visiteurs permettait au CS Chênois d’obtenir un pénalty indiscutable, transformé par Alseini.

Le même Alseini qui touchera le poteau lors des arrêts de jeu pour une action qui aurait pu être synonyme, au dire des deux entraîneurs, d’un véritable hold-up des joueurs de Carlos Alonso.

FC Choulex I  –  FC Kosova GE I   5  :  1   

Belle réaction des joueurs de Choulex après leur défaite initiale 5-0 contre le néo-promu onésien. Après un premier quart d’heure difficile, au cours duquel les joueurs de José Brea on concédé l’ouverture du score, les hôtes du jour ont su réagir et mettre leur jeu en place.

2-1 à la mi-temps, puis 5-1 au terme des 90 minutes grâce à des doublés de Soumahoro et Moussa et une réussite de Teixeira. Les Choulésiens ont donc magnifiquement redressé la barre comblant presque instantanément leur déficit au goal average concédé lors de la première journée.

FC Veyrier Sports I  –  FC Collex-Bossy I   5  :  3
Voir article Proxifoot

Share.

Comments are closed.