Succès important pour Grand-Lancy II

0

Encore mené au score à vingt minutes de la fin, Grand-Lancy II renverse la vapeur et s’impose dans ce derby.

Vendredi soir, sur le synthétique de Florimont, ce sont deux équipes crispées par la peur de perdre qui se sont affrontées. Lancy-Sports, dont le classement ne reflète pas les ambitions annoncées reçoit la seconde garniture de son voisin grand-lancéen, néo-promu occupant l’avant-dernière place du classement.

En première mi-temps, les hôtes se créent les meilleures chances et parviennent à inscrire un but par Derrer sur une belle déviation de S.Yoksuzoglu. Ce même Derrer aura une grosse chance de doubler la mise quatre minutes plus tard, mais ne parviendra pas à cadrer sa reprise.

Après le thé, c’est toujours Lancy qui parvient à se créer les meilleures occasions, mais un grand Thomas Gressent dans les buts repoussera tout pour le plus grand malheur des locaux.

Mis en confiance par son gardien, Grand-Lancy va réagir et parvenir à égaliser par Silva Vallejo sur un beau centre de Sauer. Les visiteurs parviendront même à prendre l’avantage et réaliser un petit hold-up grâce à Boussemacer qui, d’un joli coup de tête, inscrit le but de la victoire dans les dernières minutes.

Assommé et réduit à dix, Lancy ne peut que s’en vouloir. Son entraîneur, Dominique Coehlo restait d’ailleurs sous le choc: “On passe d’une équipe jouant le titre à une équipe qui veut se maintenir. Avec neuf blessés, ce premier tour est vraiment noir”.

A l’inverse, Farminio Isabella était heureux : “C’est une victoire très importante, qui confirme notre bonne forme du moment.”

FC LANCY-SPORTS – FC GRAND-LANCY II  1-2 (1-0)
Stade de Florimont

Buts : 24′ Derrer 1-0, 70′ Silva Vallejo 1-1, 89′ Boussemacer 1-2

Lancy-Sports: Lobognon; Da Silva, Bernaz, Gettaf (13′ Alban), Lombardi; Da Rocha, Derrer, Schedler, Visentini (61′ A. Yoksuzoglu); S. Yoksuzoglu, Correia (61′ Contenta).
Entraîneur : Dominique Coelho

Grand-Lancy II : Gressent; Nkidiaka, Nangmo, Oliveira; Alves Borges (64′ Walter), Boussemacer, Wana (79′ Cosimo), Yohannes; Monney, Silva Vallejo, Baeza (46′ Sauer).
Entraîneur : Farminio Isabella

Avertissement : Lombardi
Expulsion : 85′ Lombardi (2ème avertissement)

Share.

Comments are closed.