Choulex et Veyrier se quittent bons amis

0

Dominés en première période, Veyrier se ressaisit et obtient un nul logique.

« Chacun sa mi-temps », voilà qui reflète bien le match opposant Choulex à Veyrier. En effet, en première période, les joueurs veyrites se sont fait dominer par une bonne équipe de Choulex. Jouant bien au ballon et possédant un duo d’attaque percutant, les hommes de Brea ont réussi à mettre en difficulté Veyrier dès les premières minutes. Le but de Soumahoro, sur une belle frappe, en est l’illustration parfaite. Les visiteurs, eux, se sont montrés trop brouillons offensivement pour surprendre une défense choulésienne bien solide.

Choulex, s’endort, Veyrier en profite

Choulex avait donc le match bien en main, mais l’équipe a commencé à reculer en deuxième mi-temps. Les joueurs de Veyrier ne se sont pas fait prier et ont profité des espaces cédés par les Choulésiens. Après quelques occasions manquées, les hommes de Villa ont vu leur domination être concrétisée par un but d’Abeyi. Changement gagnant pour Villa qui venait de faire rentrer le buteur. Choulex a tenté de se réveiller, mais les essais de Soumahoro et d’El Edrissi se sont montrés infructueux. Veyrier n’a rien lâché et obtient donc un nul mérité et logique, comme le soulignait l’entraîneur Villa : « C’est un point mérité sur l’ensemble du match. Je suis satisfait de mon équipe. »

L’entraîneur choulésien, José Brea, regrettait pour sa part le manque de concentration de son équipe en deuxième mi-temps : « Je suis frustré. On n’arrive pas à gagner un match. On sort du match en deuxième mi-temps et ce qui devait arriver, arriva ».

    

FC CHOULEX – FC VEYRIER SPORTS  1-1 (1-0)
Stade Municipal de Choulex

Arbitre : A. De Domincis

Buts : 6′ Soumahoro 1-0 ; 61′ Abeyi 1-1

Choulex : Basile ; Fofana, Ménétrey, Mioch, Albanese ; Rodriguez, Paturaux, Eseosa (41′ Alonso), Khir (76′ El Edrissi) ; Soumahoro, Akar (62′ N’Diaye).
Entraîneur : Jose Brea

Veyrier : Kohler ; Messomo, Forsyth, Randrianantenaina, Allegra, Taleb (55′ Abeyi), Wacker, Ambassa, Briones, Barbey (55′ Vaucher) ; Durand (79′ Raharinson).
Entraîneur : Daniel Villa

Avertissements : Ambassa, Akar, Messomo, Briones

 

Share.

Comments are closed.