Coupe suisse : ça passe pour Meyrin, Grand-Lancy et Chênois. Carouge et UGS dehors

0

Coupe Suisse: Meyrin cartonne encore. Chênois inflige une deuxième défaite de rang à Carouge qui quitte la competition.

CS Chênois  (1e)  –  Etoile Carouge FC  (1e) 3  :  2  

Au terme d’un match plein de rebondissements, Chênois enlève le derby et boute Carouge hors de la Coupe Suisse. Pour Thierry Cotting, qui revenait au Stade des Trois-Chênes après avoir dirigé la formation chênoise la saison dernière, il s’agit de la seconde défaite en autant de match cette saison.

Et pourtant, les carougeois menaient 2 à 0 à la mi-temps suite à des réussites de Linares et Pacarizi. Mais ce Chênois a des ressources morales et les hommes de Bernardo Hernandez allaient remonter leur retard grâce à des réalisations de Cardoso et Piccoli en seconde période avant que Meddour n’offre la victoire finale dans les prolongations.

FC Grand-Lancy  (1e)  –  FC Rapperswil-Jona  (1e) 2  :  1

La compétition continue pour le FC Grand-Lancy qui s’est défait de Rapperswil à domicile. Le premier but a été l’oeuvre de Jonathan Lopez qui, d’un tir croisé, est venu conclure une belle action collective. Tandis que Rapperswil était revenu dans le match en fin de première mi-temps, c’est encore ce diable de Jonathan Lopez, décidemment l’homme en forme du moment du côté de Marignac, qui a donné l’avantage définif aux lancéens de la tête. Bojan Dimic s’est dit satisfait de la prestations de ses joueurs: « Nous avons tenu jusqu’à la fin sans trop subir, car je pense que l’on était mieux qu’eux physiquement  sur ce match ».

FC UGS Genève  (1e)  –  FC Grenchen  (1e) 0  :  3 

Après avoir entamé le championnat par une victoire sur le terrain de Martigny, les hommes de David Joye ont été sèchement battus 3 à 0 à domicile par le FC Granges. La compétition s’arrête là pour les Violets qui avaient éliminé le FC Fribourg lors du premier tour.

FC Breitenrain  (1e)  –  FC Meyrin  (1e) 0  :  3

Le début de saison de Meyrin est simplement remarquable. Après avoir facilement disposé de Fribourg la semaine dernière (4-0), les hommes d’Hervé Musquere sont allés s’imposer à Breitenrein avec brio. Un but de Boughanem ainsi qu’un doublé de Ouattara offrent à Meyrin la qualification pour le tour suivant.

 

 

Share.