2ème ligue inter : 15ème journée

0
Team Genève continue son chemin au sommet du classement, Versoix subit un lourd revers face au leader alors que Perly concède un nul face à la lanterne rouge. Bernex obtient un bon point contre une équipe de tête et Geneva rate une occasion de repasser au-dessus de la barre.

Team Genève M-21 – FC Orbe     3 : 1
Buts pour Team GE: Gross, Daniel Soares, Bagnoud.

Team Genève continue son petit bonhomme de chemin dans ce championnat de 2ème ligue inter. Dernière victime des jeunes espoirs cantonaux, le FC Orbe. Dans un match disputé sur synthétique dans des conditions météorologiques changeantes et avec un fort vent, le football n’a pas été le grand gagnant. Orbe ouvre la marque dans cette partie avant que Team Genève ne revienne au score peu avant la mi-temps par l’intermédiaire de Gross, qui inscrit son deuxième but en deux matches depuis son retour de son aventure sédunoise.

En seconde période, les Vaudois auront l’occasion de passer devant, mais le penalty qui leur est accordé n’est pas transformé. Et ce sera finalement Team Genève, par Daniel Soares qui inscrit le 2-1 d’une magnifique frappe. Finalement, Bagnoud clôturera la marque en fin de partie.

Pour l’entraîneur Sébastien Fournier, cette victoire est intéressante : “On n’a pas fait un grand match, la qualité était très moyenne. Mais gagner ce genre de match est bon pour l’apprentissage de mes jeunes joueurs. Face à cette équipe de Orbe à la limite de l’agressivité en début de partie et avec un arbitrage moyen, mon équipe a su garder son calme et bien réagir à l’ouverture du score.”

Signal FC Bernex-Confignon – FC Stade-Lausanne-Ouchy  0 : 0 

FC Bavois – FC Monthey    3 : 0     
FC Perly-Certoux – FC Sierre     1 : 1
Voir article Proxifoot
FC Montreux-Sports  – FC Versoix     8 : 1
But pour Versoix: Demierre
Lourde défaite pour Versoix qui concède sa deuxième défaite 2011 et se retrouve dernier du classement. La partie a été à sens unique et Versoix n’inscrira son but qu’à la 92′ par Demierre, 39 ans, adjoint de Sergio Carmo entré en jeu peu avant !
Une défaite lourde pour Versoix qui voit son goal average se plomber d’avantage, si les Versoisiens veulent se sauver, il faudra le faire aux points…
Sergio Carmo : “C’est une catastrophe, on n’a pas du tout été à la hauteur. Le résultat est sévère mais juste si on regarde le match. J’ai un effectif trop limité pour pouvoir espérer quelque chose de mieux quand j’ai des absents, comme c’était le cas ce week-end. On fait des cadeaux que l’on paye cash à ce niveau. Samedi, sur le banc, j’avais deux jeunes joueurs (1992, 1993), mon adjoint Demierre et moi. C’est difficile mais on va continuer à travailler et préparer les deux derbys qui nous attendent avec, je l’espère, plus de choix pour monter mon équipe.”
FC La Sarraz-Eclépens –  FC Geneva     3  :  1
But pour Geneva: Randrianantenaina
Mauvaise opération pour Geneva sur le terrain de La Sarraz. Après le nul de Bernex la veille contre Stade Lausanne, les joueurs d’Auro Duarte pouvaient espérer repasser au-dessus de la barre et ainsi corriger le tir après leur performance très décevante de la semaine passée.
Geneva entre bien dans la partie, puisque les genevois vont ouvrir la marque par Randrianantenaina. Malheureusement, cinq minutes d’absence peu avant la mi-temps vont permettre à La Sarraz de passer devant à la pause. En seconde période, le pressing de Geneva s’avèrera infructueux et les Vaudois concluront la marque sur un contre.
Auro Duarte était très déçu au moment de l’analyse : “Par rapport à la semaine dernière, c’était mieux, mais je suis déçu parce que La Sarraz était largement à notre portée. On a eu une bonne réaction et on a montré de l’envie, mais ça n’a pas été suffisant. La Sarraz a simplement été plus réaliste que nous. Il va falloir maintenant se concentrer sur le match de la semaine prochaine et la confrontation face à Bernex qui sera un match absolument capital pour les deux équipes.”
FC Bex –  FC Vevey Sports     1  :  0   

Share.

Comments are closed.