2ème ligue inter : aucune victoire genevoise

0

7ème journée / Les deux derbys de la journée ont accouché d’un match nul alors que Perly et Chênois n’ont pas réussi à l’emporter.

 

FC Collex-Bossy   –   Servette FC M-21   2 – 2
Lire l’article

 

Signal FC Bernex-Confignon   –   FC Vernier   1 – 1
Lire l’article

 

FC Perly-Certoux   –   FC Sierre   0 – 2 

Petit coup d’arrêt pour Perly. Après trois victoires consécutives, les joueurs de Mario Chedly ont concédé un revers à domicile face au FC Sierre qui en profite pour revenir à deux petites longueurs au classement.

Une défaite peu dommageable pour les joueurs perlysiens puisque ceux-ci restent dans le haut du tableau, à portée de tir du leader Azzurri LS. La semaine prochaine, un test sérieux les attend puisqu’ils se rendent à Balexert pour y affronter les M-21 servettiens.


US Collombey-Muraz   –   CS Chênois   1 – 1
Buts : 18′ 1-0, 85′ Rodriguez 1-1 

Chênois est revenu du toujours périlleux déplacement valaisan avec un point dans l’escarcelle. Un bon point face à une équipe de Collombey-Muraz mieux classée avant cette rencontre.

Sur un terrain difficile et dans une ambiance hostile, les joueurs du duo Bua-Ceva ont su faire corps et réagir après l’ouverture du score valaisanne. Et pourtant, tout aurait pu être différent si la grosse occasion genevoise de la cinquième minute avait été transformée…

Au lieu de cela, c’est donc l’USCM qui inscrit le premier but peu après le quart d’heure. Par la suite, Chênois va courir après le score, mais dans ce match qui aura surtout valu par son côté physique, la tâche ne sera pas aisée.

Ce sera dans les dix dernières minutes que Chênois va parvenir à revenir dans la partie. Après un penalty manqué de S.Khir à la 80ème, c’est Rodriguez qui parvient à décrocher le nul pour son équipe, un résultat qui satisfait pleinement Henri Ceva, adjoint d’Angel Bua sur le banc des Trois-Chênes : “C’est un très bon point qu’on a ramené. Face à une équipe formée de vieux briscards, nos jeunes ont répondu présents, surtout dans le défi physique. Le match était difficile, le terrain gras, les supporters hostiles, et on déplorait quelques absences de certains cadres, malgré tout cela, on a su faire face et revenir avec ce match nul.”

 

Autres résultats :

FC Stade-Lausanne-Ouchy   –   FC Chippis   5 – 0              

FC Montreux-Sports   –   FC Renens   2 – 1         

FC Lutry   –   FC Azzurri 90 LS   1 – 3 

 

Share.

Comments are closed.