2ème ligue inter féminine : 6 sur 6 pour Chênois II

0

6ème journée / Nouvelle victoire pour les Chênoises tandis que le match de Signal Bernex a été renvoyé.

 

FC Vuisternens/Mézières   –   Signal FC Bernex-Confignon   Renvoyé

 

FC Ueberstorf    –   Football Féminin Chênois II   0 – 4
Buts
: Da Silva 0-1, Da Riva 0-2, Rodrigues 0-3, Paita 0-4

Nouveau succès très large pour la seconde garniture chênoise qui rentre du canton de Fribourg avec une nette victoire par 4 buts à 0. Sur le terrain de la lanterne rouge, les Genevoises ne sont pas tombées dans le piège de l’agressivité des Fribourgeoises et ont logiquement fait valoir leur statut de favorites.

Les meilleures buteuses de l’équipe, Natalia Da Silva et Sarah Da Riva, ont encore fait trembler les filets en inscrivant leur 4ème et 5ème but respectivement en championnat. Les deux autres réalisations sont signées Jessica Rodrigues, d’un superbe coup de tête, et Catherine Paita.

“Ce fût un match gris à l’image du temps. Un festival d’actions manquées. Une équipe adverse dont l’engagement physique était à la limite du tolérable. Heureusement, aucune fille n’a été blessée”, nous avouait l’entraîneur Gérald Lacroix.

Avec 18 points sur 18 possibles, le début de championnat de Chênois II est pour le moment parfait. Seule l’équipe de Chablais (16 points) arrive à rester en contact avec les Genevoises pour le moment. La semaine prochaine, les protégées de Gérald Lacroix et Jean-Pierre Pfund reçoivent Vevey aux Trois-Chênes.

 

Autres résultats :

FC Concordia   –   FC Sion 2 Bramois   Renvoyé

FC Chalais   –   FC Courgevaux II   4 – 0 

 

Share.

Comments are closed.