Coupe : les quarts de finale encore incomplets

0

7 des 8 quart de finalistes sont connus. Reste à savoir le vainqueur du 1/8 de finale renvoyé entre Donzelle et Kosova.

La semaine dernière, les trois premiers classés de 2ème ligue ont fait le boulot et ont passé leur tour de coupe. Le leader, Plan-les-Ouates, est allé s’imposer à Carouge sur le score de 1-3 (voir vidéo Footmag), le même score obtenu trois jours auparavant en championnat. Veyrier a également décroché son ticket pour les quarts en s’imposant 6-2 contre US Carouge. Enfin, Onex s’est encore imposé à Frontenex, la quatrième fois cette saison, cette fois-ci contre UGS II sur le score de 1-4.

Cette semaine, quatre équipes supplémentaires ont obtenu une place de quart de finalistes. Mal en point en championnat de 2ème ligue, Lancy II a perdu sur le terrain de la seconde équipe de Signal Bernex, pensionnaire de 3ème ligue (2-1). Autre surprise de la soirée, Champel, leader du groupe 2 de 3ème ligue, s’est fait surprendre (1-2) par Rapid Jonction Bosna, la lanterne rouge battue trois jours auparavant en championnat.

Enfin, Aïre-le-Lignon et Interstar ont souffert contre les deux derniers représentants de 4ème ligue. Les Aïrois s’imposent d’un but sur le terrain de Genève-Poste (1-2), tandis qu’Interstar a dû attendre les tirs au but pour éliminer Coheran (1-1, 3-4 tab).

Le dernier match entre Donzelle et Kosova a été renvoyé à cause de l’état du terrain. La date refixée devrait être le dimanche 7 avril.

 

Résultats des 1/8 de finale

Etoile Carouge FC II (2e)    –   FC Plan-les-Ouates (2e)    1 – 3

FC Veyrier Sports (2e)    –    US Carouge FC (3e)    6 – 2

FC UGS II (2e)    –   FC Onex (2e)    1 – 4

FC Champel (3e)    –   FC Rapid Jonction Bosna (3e)   1 – 2

Signal FC Bernex-Confignon II (3e)    –   Lancy FC II (2e)   2 – 1

US Genève-Poste FC (4e)    –   FC Aïre-le-Lignon (3e)   1 – 2

FC Coheran (4e)    –   CS Interstar (3e)   1 – 1 (3 – 4, tab)

FC Donzelle (3e)    –   FC Kosova (2e)     Renvoyé

Share.