2ème ligue inter : Perly s’offre le leader

0

En match en retard, les Perlysiens s’imposent mercredi soir contre Stade Lausanne sur le score de 1-0.

 

 

FC Perly-Certoux   –   FC Stade-Lausanne-Ouchy   1 – 0
But 
: 43’ Chedly 1-0

Belle performance de Perly qui défait le leader sur son terrain. Pourtant, rien ne fut facile dans la préparation pour les hommes de Mario Chedly, entre les blessés, les retours de la Régions’ Cup et les trois semaines sans matchs.

C’est sans doute la raison qui explique que les Perlysiens aient subi le début de match, faisant le dos rond devant le pressing vaudois bien aidé par les arrêts capitaux de Patrice Gras, remplaçant de Volpilhac.

Perly monte en puissance au fil de la partie et se crée même quelques chances de buts pour finalement ouvrir la marque peu avant la pause grâce a une belle action entre Fofana et Talel Chedly conclue par ce dernier.

En seconde période, ce but inscrit met en confiance Perly qui va réaliser une mi-temps de qualité, monopolisant le ballon et ne laissant quasiment pas de chance de retour à son adversaire.

Au final, une victoire face au leader qui fait du bien au moral des joueurs de Mario Chedly : “Quand tu tapes le leader chez toi, ça panse toutes les difficultés que tu as pu rencontrer jusque-là, mon équipe a été solidaire, courageuse et solide. Nous ne sommes pas morts!”

Dimanche, en déplacement à Montreux, la lanterne rouge, l’objectif des hommes de Mario Chedly sera de conclure une semaine à six points.

 

FC Renens   –   Signal FC Bernex-Confignon    Renvoyé

 

2inter-12-bis

Share.

Comments are closed.