3ème ligue, groupe 2 : seuls deux matchs joués

0

10ème journée / Quatre matchs ont été renvoyés lors de cette journée qui a été marquée par la première défaite de Veyrier II et par une nouvelle victoire de Genève-Poste qui reprend la position de leader.

 

 

Meyrin FC II   –   FC Veyrier Sports II   2 – 1
Buts 
: Waheishi 1-0, Colque 2-0, Carvalho 2-1

La seconde équipe de Veyrier n’est pas du matin. Après avoir été tenus en échec sur le terrain de Geneva il y a deux semaines, les Veyrites s’inclinent cette fois sur le terrain de Meyrin II dimanche matin, connaissant ainsi leur première défaite de l’exercice.

C’est principalement à cause de leur première mi-temps que les joueurs de Nicolas Mahrer et Sergio Parasiliti ont raté leur match : « Nous sommes passés totalement à côté de notre première mi-temps tant au niveau du jeu que de l’envie, de l’implication de chacun, ce qui nous a amenés à être menés 2-0 à la mi-temps. C’est de loin notre plus mauvaise mi-temps depuis le début du championnat. »

« Ensuite, poursuit Mahrer, nous avons montré un meilleur visage en 2ème mi-temps mais beaucoup d’imprécisions et un manque de réalisme énorme ne nous ont pas permis de revenir au score bien que nous ayons eu les possibilités pour le faire. »

La réduction du score du défenseur Carvalho sera inutile puisque ce sont bel et bien les Meyrinois, réduits à 10 puis à 9, qui repartiront avec les trois points. Ils reviennent ainsi à deux longueurs de leur rival du jour.

Pour les entraîneurs veyrites, qui ne gagnent plus depuis trois match, c’est “un match à oublier au plus vite. Nous attendons une réaction des joueurs dimanche contre Aïre afin de finir ce premier tour sur une bonne note et nous mettre dans de bonnes dispositions pour la suite de la saison”.

 

US Genève-Poste FC   –   Lancy FC III   5 – 1
Buts
: 21′ Tolaj 1-0, 27′ D. Prezioso 2-0, 30′ Pascucci 3-0, 35′ Sarhaddi 4-0, 61′ Marcelino 4-1, 68′ G. Prezioso 5-1

Nouvelle victoire pour Genève-Poste qui reprend ainsi la première place du groupe. Face à une équipe mal classée, la formation de Mikael Palma, toujours invaincue, a fait le nécessaire et s’est imposée logiquement, malgré un match moyen.

C’est en première mi-temps que le job a été principalement fait, puisque le score était déjà de 4-0. Chaque équipe marquera ensuite après le thé, pour un score final de 5-1.

Pour Mikael Palma, c’était “un match très médiocre de notre part mais le principal fût acquis qui était de remporter les 3 points et de reprendre la 1ère place du groupe.”

La tête est déjà au prochain match, qui s’annonce intéressant : “Rendez-vous dimanche prochain au Stade de Varembé où l’on montrera un tout autre visage face à l’équipe d’Interstar qui, malgré son classement actuel, reste une bonne équipe, difficile à battre”, poursuit-il.

Avant de conclure sur une décicace spéciale : “Toute l’équipe de l’US Genève-Poste félicite le nouveau papa de l’équipe, Julien Meisser, qui a eu une petite fille du nom de Maëlie. Bravo à eux!”

 

FC Perly-Certoux II   –   CS Interstar    Renvoyé

 

FC Saint-Paul   –   FC Geneva    Renvoyé

 

FC Grand-Saconnex   –   FC Aïre-le-Lignon    Renvoyé

 

FC Donzelle   –   FC Choulex    Renvoyé

 

3ligue2-1314-10

Share.

Comments are closed.