Proxifoot prépare la rentrée 2014

0

En ce temps où l’actualité footballistique est – presque – en trêve, nous tenions à vous tenir informés de quelques nouveautés pour l’année prochaine.

Chers acteurs du football genevois,

Alors que le premier tour de cette saison 2013-2014 arrive à son terme sur tous les terrains du football genevois et dans les clubs qui le composent, Proxifoot est toujours là, spectateur privilégié, acteur engagé. Pour le comité de Proxifoot, cette saison 2013-2014 représente le 6ème exercice de sa courte existence. Un tout jeune représentant si l’on compare notre association à certains clubs de la région.

Or, notre passion est intacte et même multipliée à la moitié du chemin de ce nouvel opus qui est déjà passionnant dans toutes les ligues couvertes par notre média de proximité. Notre volonté de nous implanter au sein du football genevois de manière encore plus accrue a trouvé échos auprès de plusieurs partenaires incontournables de ce paysage si particulier.

Nous sommes, en effet, ravis de notre collaboration de plus en plus productive avec le comité central de l’ACGF. Ceci nous réjouit car notre but est tout simplement le même, à savoir dynamiser le football genevois.

L’année 2014 s’annonce également pleine de nouveautés pour notre jeune association :

– Tout d’abord, nous sommes heureux de pouvoir confirmer un projet déjà lancé en cette fin d’année et qui nous tenait à cœur depuis quelques temps :  « les jeunes par les jeunes ». Après avoir présenté notre projet et obtenu le soutien, notamment de la commission du fonds jeunesse, nous sommes fiers d’être en mesure de pouvoir créer un pool de jeunes rédacteurs que nous formerons tout au long de cette saison grâce à l’un de nos membres fondateurs aujourd’hui journaliste professionnel.

– De plus, nous avons également la chance de nous être vus accorder la jouissance du Pavillon des Sports du Bout-du-Monde, le week-end du 8 et 9 février 2014. Ceci afin de pouvoir organiser un tournoi régional dont la forme vous sera communiquée très prochainement. Nous profitons de cette occasion pour remercier la Ville de Genève pour son soutien depuis plusieurs saisons maintenant.

 – La démarche lancée pour la première fois la saison dernière et nommée « clubs partenaires » revoit le jour en cette fin d’année et portera sur l’année 2014. Lors de l’année 2013, nous avons obtenu le soutien de 14 clubs genevois et en sommes ravis. Cet engagement de la part des clubs leur permettra (en fonction du partenariat choisi) de bénéficier de plusieurs publireportages sur notre site mais également d’une dernière nouveauté de cette saison, les petites annonces. Ces petites annonces sont également disponibles en dehors du partenariat. Pour en savoir plus, il vous suffit de nous écrire un mail à l’adresse suivante : admin@proxifoot.

Comme nous vous le disions, cette saison 2013-2014 s’annonce encore passionnante et pleine de promesses pour le football genevois et notre association.

Nous profitons de cette communication pour vous souhaiter à tous une agréable pause hivernale et de magnifiques fêtes de fin d’année.

La rédaction.

Share.