1ère ligue : le nul pour Lancy

0

17ème journée / Journée allégée en raison de l’engagement de certaines équipes en tour préliminaire de la coupe suisse, dont Meyrin. Lancy n’obtient qu’un nul contre Bulle et reste sous la barre.

 

Lancy FC   –   FC Bulle   0 – 0 

Sous la barre depuis la semaine dernière, Lancy recevait un adversaire direct, le FC Bulle. Et au terme d’un match équilibré, les Lancéens obtiennent leur premier point depuis la reprise du championnat.

Un point qui enraye une spirale négative et qui fait du bien au moral des Lancéens, comme nous le confirme Bojan Dimic :  « Le match, malgré l’enjeu, a été disputé dans un bon état d’esprit. Un match nul mérité selon moi tant les deux formations ont eu leur chance.  Je regrette toutefois ce penalty accordé dans un premier temps puis converti par l’arbitre en coup franc sans même sanctionner le défenseur qui empêche Torres de filer au but.»

« Mais plus que le point, poursuit Dimic, j’ai aimé l’orgueil et mon équipe qui a relevé la tête et démontré qu’elle avait du caractère. Il faut néanmoins continuer à se mobiliser et démontrer la même envie contre Martigny le week-end prochain. »

 

Autre résultat :

FC Monthey   –   FC Oberwallis Naters   0 – 0 

 

1ligue1314-17

Share.