L’UEFA Youth League se décidera à Nyon

0

Les derniers matchs (demi-finales et finale) de cette compétition regroupant les meilleures équipes M19 du continent se joueront non loin de Genève. L’UEFA invite les clubs du canton à assister gratuitement à ces rencontres.

Le mois prochain se joueront les demi-finales et la finale de l’UEFA Youth League, une compétition lancée cette saison par l’UEFA qui regroupe les M19 des 32 équipes qui participent à la Ligue des Champions. En gros, une sorte de « Ligue des Champions des moins de 19 ans ». Il ne reste plus que 4 équipes en lice : Real Madrid, Barcelone, Schalke 04 et Benfica.

Par chance pour les amateurs de football du canton, le dénouement de la compétition se déroulera non loin de Genève, au Stade Colovray de Nyon. Les demi-finales se joueront le vendredi 11 avril : Real Madrid-Benfica (13h) et Schalke 04-Barcelone (16h30). La grande finale – peut-être un Clasico ? – aura lieu le lundi 14 avril à 16h30.

A cette occasion, l’UEFA désire promouvoir cette compétition auprès des jeunes joueurs du canton. Pour cela, l’instance du football européen aimerait donner l’opportunité aux clubs et à leurs joueurs d’assister gratuitement à ces matchs et découvrir les jeunes talents des meilleures équipes européennes.

Comment participer ? Il suffit de remplir le formulaire disponible sur ce lien en précisant vos coordonnées et en cochant les matchs souhaités ainsi que le nombre de billets correspondants. Une fois le formulaire rempli, merci de nous le renvoyer avant le 1er avril à l’adresse suivante : admin@proxifoot.ch.

Quelques précisions : l’UEFA offre des invitations aux clubs si ceux-ci viennent en groupe (minimum 10 personnes) et si les demandes sont réelles. Le nombre de places étant en effet limité, il est important que tous les billets commandés soient utilisés (par exemple, ne pas en commander 100 pour n’en utiliser que 20).

Pour toute demande individuelle de billets, nous vous invitons à vous renseigner sur les horaires et les points de vente sur le site de l’UEFA.

 

Image de couverture : fr.uefa.com

Share.