Coupe : demi-finales connues !

0

CS Italien, Compesières, City et Interstar se sont qualifiés pour les demi-finales de la coupe genevoise. La finale opposera une équipe de 2ème ligue à une autre de 3ème ligue.

Les deux équipes de 4ème ligue encore en lice au stade des quarts de finale de la coupe genevoise ont posé passablement de problèmes à leurs adversaires de ligue supérieure : Azzurri s’est incliné seulement 1-0 à Compesières pendant que Tordoya à réussi à arriver jusqu’aux prolongations face à Interstar (1-1) avant de s’incliner 4-1.

Le match au sommet de cette soirée de coupe opposait Aïre, leader de son groupe de 3ème ligue, au CS Italien, équipe de 2ème ligue. Au terme d’un match serré, ce sont les protégés de Del Rosso qui ont obtenu leur ticket pour le dernier carré en s’imposant 4-2. Finaliste de la dernière édition, Aïre ne peut plus viser un doublé et devra se centrer sur son championnat.

Un doublé dont peut toujours rêver le FC City, auteur de la surprise de la soirée en venant à bout de l’Olympique de Genève (2ème ligue). Une qualification qui a été arrachée à la toute dernière minute des prolongations (3-2) par les hommes de Patrick Stifani, leaders de leur groupe de 3ème ligue et donc toujours en course pour une saison de rêve.

 

Résultats :

FC City (3ème ligue) – Olympique de Genève FC (2ème ligue)   3 – 2 (a.p. 2-2)

FC Compesières (2ème ligue) – USI Azzurri (4ème ligue)   1 – 0

FC Aïre-le-Lignon (3ème ligue) – CS Italien (2ème ligue)   2 – 4

FC Tordoya (4ème ligue) – CS Interstar (3ème ligue)   1 – 4 (a.p. 1-1)

 

Tirage au sort des demi-finales :

FC City (3ème ligue) – CS Interstar (3ème ligue)

FC Compesières (2ème ligue) – CS Italien (2ème ligue)

 

Le demi-finales auront lieu le mercredi 7 mai prochain.

Share.