Genève-Poste privé de montée !

0

Si Collex et Perly se maintiennent en 2ème ligue inter, la deuxième équipe de Veyrier serait promue en 2ème ligue.

Coup de tonnerre en 3ème ligue. Le match de barrage pour une éventuelle promotion supplémentaire entre Genève-Poste et Veyrier II, prévu ce dimanche à Versoix, n’aura pas lieu. En effet, l’ACGF estime que l’US Genève-Poste ne remplit pas les conditions destinées à promouvoir la formation, inscrites dans les Modalités et directives administratives (lire ici notre article sur le sujet écrit en 2013).

Si le club du Bois-des-Frères possède effectivement un groupement juniors avec le SRD Galaica Onex, l’ACGF souligne le fait que Genève-Poste ne possède aucun junior qualifié au sein du club et qu’en conclusion, la promotion en 2ème ligue lui est interdite.

De ce fait, ce match de barrage est donc annulé et en cas de maintien de toutes les équipes genevoises en 2ème ligue inter, la deuxième équipe veyrite serait promue en 2ème ligue. Pour rappel, Collex et Perly sont actuellement du bon côté de la barre, avec respectivement un et deux points de plus qu’Aigle. On ose imaginer que du côté de Veyrier, on poussera fort derrière les Collesiens et les Perlysiens pour ces deux journées restantes en 2ème ligue inter.

 

 

Photo : OneClick-Photo






Share.