Versoix et Gasmi, c’est fini

0

Le désormais ex-entraîneur du FC Versoix a annoncé sa démission avec effet immédiat et ne sera pas sur le banc pour la dernière journée.

Fin de l’idylle entre Abdel Gasmi et le FC Versoix. C’était dans l’air depuis plusieurs semaines. C’est désormais officiel. L’entraîneur français a donné sa démission avec effet immédiat. Son aventure à la Bécassière n’aura duré que onze mois. Arrivé en juin 2018, il avait alors succédé à Diego Sessolo, parti à Team Vaud M18 une semaine après sa nomination en remplacement de Samuel Singarella. 

Le principal intéressé n’a pas souhaité commenter cette décision, tout en rajoutant « qu’il prendra le temps de s’exprimer plus tard ». Ce divorce s’explique bien évidemment par l’échec de la montée en 2ème ligue interrégionale. En tête à la trêve hivernale et dominateur durant une grande partie du championnat, le FC Versoix a vu en effet la première place lui filer sous le nez dans les dernières journées, au profit du CS Italien. Le match nul dimanche dernier face au FC Onex est venu doucher les derniers espoirs de titre.

Contacté, le club a promis un communiqué ces prochains jours. L’annonce du nouvel entraîneur devrait tomber en même temps. Sans coach principal, le FCV jouera son dernier match de la saison face au FC Aïre-Le Lignon ce dimanche avec l’adjoint Bernard Ditzoff à la tête de l’équipe.

 

Photo: jlap.ch

 






Share.