Archives

Passi punit le CS ItalienVersoix, champion d'automneServette l'emporte au caractèreLancy II s'offre PLO et prend la têteCarouge réussit la passe de trois et passera l'hiver en têteL'AS Fribourgeoise se mobilise contre le renvoi de son joueur Kodjo SossouLancy s'offre le derby dans les arrêts de jeuMeyrin poursuit sa série victorieuse
21 novembre 2018

L’AS Fribourgeoise se mobilise contre le renvoi de son joueur Kodjo Sossou

A quelques heures de disputer son 1/8 de finale de Coupe genevoise, le club du Bois-des-Frères a une autre préoccupation.

19 novembre 2018

Servette l’emporte au caractère

GEF M-15 / L’équipe de Raffaele Del Rosso a fait preuve de caractère pour s’imposer face au Team Ticino. Pourtant dominateurs dans le jeu, les Servettiens ont dû attendre la 80ème minute pour se mettre à l’abri et empocher trois points importants dans la course aux play-offs.

18 novembre 2018

Versoix, champion d’automne

Emmenés par son duo d’attaquants Rabhi-Rugovaj, les Versoisiens s’imposent face à Aïre et terminent le premier tour en tête du classement (3-2).

Carouge réussit la passe de trois et passera l’hiver en tête

Décidément intraitables sur leur terrain, les Carougeois ont signé une troisième victoire de rang contre Vevey (3-2) qui leur a offert le titre honorifique de champion d’automne.

11 novembre 2018

Passi punit le CS Italien

Lors de son dernier déplacement du premier tour, CS Italien a manqué l’opportunité de prendre seul les commandes en s’inclinant face à une solide équipe de Plan-les-Ouates qui a pu notamment compter sur son attaquant Passi, auteur de trois buts (4-2).

5 novembre 2018

Meyrin poursuit sa série victorieuse

GEF M-15 / Les Meyrinois ont profité de la venue du Team Jura pour signer une cinquième victoire de rang et prendre la seconde place du championnat à trois points de la tête (8-2).

Lancy II s’offre PLO et prend la tête

L’équipe de Patrick Tami tient bon et remporte le choc face à Plan-les-Ouates (3-2). Avec cette victoire, Lancy II se hisse en tête du classement à égalité de points avec CS Italien. 

4 novembre 2018

Veyrier remporte le dernier derby de l’année

Au terme d’un match fou en première mi-temps et engagé en seconde, l’équipe de Daniel Villa achève son premier tour sur une victoire renversante face au FC Collex-Bossy.

Lancy s’offre le derby dans les arrêts de jeu

Réduits à dix, les Lancéens arrachent la victoire contre Meyrin dans le temps additionnel grâce à Barroso (2-1) et rejoignent ainsi le quatuor de tête à 23 points.