Archives

Servette s'impose avec brioAeby : Lancy remporte un derby spectaculaireLe plein pour Saint-PaulChênois évite le piège tendu par PerlyVictoire méritée pour Servette M21Les jeunes Grenat continuent de grandirAïre punit Plan-les-Ouates
21 octobre 2017

Champel (enfin) lancé

Une solide prestation face à Onex permet aux Champelois d’obtenir leur première victoire de la saison (5-1). Bouffée d’oxygène pour les joueurs nouvellement entraînés par Jean-Yves Soilihi, qui restent cependant lanterne rouge.

16 octobre 2017

Le plein pour Saint-Paul

Les pensionnaires de la Californie remportent le match au sommet contre Grand-Saconnex (2-1) et prennent la tête en solitaire. Mais pour l’entraîneur Grégory Ramelet, le championnat est encore long.

Bernex se détache de la zone rouge au détriment de Collex

Solides et efficaces, les Bérnesiens remportent une rencontre importante dans la lutte contre la relégation face à une équipe de Collex-Bossy qui n’aura pas démérité.

9 octobre 2017

Victoire méritée pour Servette M21

La réserve servettienne s’est imposée 2-1 face à UGS et se place désormais à la troisième marche du podium.

Les jeunes Grenat continuent de grandir

GEF FE-13 / Les Servettiens ont profité de la venue du Team AFF-FFC Castella pour démontrer l’excellent travail effectué depuis le début de la saison. 

5 octobre 2017

Aeby : « Transmettre à l’équipe une mentalité de gagneur »

L’entraîneur d’Etoile Carouge fait le bilan après neuf journées de championnat et une place sur le podium.

3 octobre 2017

Servette s’impose avec brio

GEF M-16 / La jeune garniture de Domingos Ribeiro est venue à bout du FC Thun Berner Oberland (4-1) en faisant parler sa supériorité en deuxième période.

2 octobre 2017

Aïre punit Plan-les-Ouates

Plan-les-Ouates a tout tenté aux Cherpines mais n’a pas su se défaire d’Aïre qui conforte ainsi sa première place (0-3). 

Lancy remporte un derby spectaculaire

Au terme d’un festival offensif, Lancy repart du Stade des Arbères avec les trois points et poursuit sa bonne série.

1 octobre 2017

Chênois évite le piège tendu par Perly

Les joueurs de David Joye bravent les éléments et le FC Perly-Certoux pour confirmer leur début de saison et leur nouveau statut de co-leaders.