Archives

Versoix envoie enfin un signal fortPlus rien n'arrête les M21 servettiensServette Chênois conserve la première placeAgron Nuredini n'est plus l'entraîneur de Grand-SaconnexBernex se sépare de Foued KahlaouiPerly décroche une précieuse victoire sur le filEtoile Carouge se cherche encorePremière victoire pour Grand-Saconnex !
20 octobre 2019

Plus rien n’arrête les M21 servettiens

Largement vainqueurs de Collex (8-1), les joueurs d’Adrian Ursea n’ont toujours pas laissé échapper le moindre point cette saison. La 1ère ligue leur tend les bras. Déjà.

Première victoire pour Grand-Saconnex !

Grosse bouffée d’oxygène pour les Saconnésiens qui renversent Plan-les-Ouates (1-2) et quittent ainsi la place de lanterne rouge aux dépens d’Interstar.

13 octobre 2019

Perly décroche une précieuse victoire sur le fil

Grâce à une réussite de Russo dans les dernières minutes et à une troisième rencontre sans encaisser de but cette saison, les Perlysiens l’emportent chez le co-leader Champel et reviennent à un point du sommet en attendant les résultats de dimanche (0-1).

12 octobre 2019

Servette Chênois conserve la première place

Dans le match au sommet de LNA, Genevoises et Bâloises se sont quittées dos à dos après avoir tour à tour mené au score (2-2).

11 octobre 2019

Lancy-Azzurri : trois points sur tapis vert pour les Lancéens

Sans devoir jouer, les Lancéens obtiennent une victoire par forfait en raison du boycott de l’ASF à Azzurri.

7 octobre 2019

Etoile Carouge se cherche encore

GEF FE-14 / Encore un peu vert, Étoile Carouge s’incline lourdement face au FC Lausanne-Sport malgré une bonne qualité de jeu. L’efficacité dans les deux surfaces a été un facteur déterminant.

6 octobre 2019

Versoix envoie enfin un signal fort

Vainqueurs d’un match accroché contre Aïre, les Versoisiens viennent probablement de lancer leur saison (3-1). Les joueurs du Lignon ont eux manqué l’opportunité de reprendre seuls la tête du championnat.

3 octobre 2019

Bernex se sépare de Foued Kahlaoui

Le désormais ex-entraîneur sera remplacé par Wassil Debbiche, jusqu’à présent son assistant.

Veyrier grimpe à la deuxième place

Les Veyrites continuent sur leur belle série en s’imposant en match avancé contre le désormais ancien dauphin Saint-Prex (4-0). Deuxièmes à la suite de ce succès, le calendrier sourit aux joueurs de Daniel Villa pour cette fin de premier tour.

2 octobre 2019

Agron Nuredini n’est plus l’entraîneur de Grand-Saconnex

L’entraîneur et le club ont stoppé leur collaboration en début de semaine. Yacine Götz, ancien joueur et assistant jusqu’à présent, reprendra les rênes de l’équipe à titre intérimaire.

1 octobre 2019

Iñaki Fernandez : faux 9, vrai buteur

Arrivé cet été au CS Italien en provenance de Lancy, l’ailier reconverti attaquant s’est parfaitement intégré dans son nouveau club et compte déjà sept buts en championnat.