Archives

Servette M-21 résiste à UGSVernier fait craquer US Carouge et Veyrier se défait facilement de Montreux et assure son maintienTrop inconstants, les M21 servettiens ont fini par craquerCarouge manque le cocheOG fait le boulot face à un courageux CityFinales validées pour Meyrin et LancyChampel et CS Italien prennent le point de la peur
20 mai 2018

Finales validées pour Meyrin et Lancy

Meyrinois et Lancéens ont déjà validé leur ticket pour les finales de promotion à une journée du terme.

19 mai 2018

Les photos de la finale de l’Europa League

Retrouvez les meilleurs clichés de Jean-Luc Auboeuf et Gabriel Lado réalisés mercredi dernier lors de la finale de l’Europa League entre l’Atlético Madrid et l’Olympique de Marseille au Stade de Lyon.

14 mai 2018

OG fait le boulot face à un courageux City

Face à un adversaire en quête de points, l’Olympique de Genève s’est fait peur mais finit par prendre les trois points lui permettant d’être en bonne place pour le dernier match. Pour City, il faudra attendre pour le maintien.

13 mai 2018

Veyrier se défait facilement de Montreux et assure son maintien

Les Veyrites cueillent un troisième succès consécutif (3-0) et égalent déjà leur meilleure saison en 2ème ligue inter.

Servette M-21 résiste à UGS

Dans un derby genevois disputé entre deux équipes qui n’ont plus rien à jouer, les M21 grenat se sont imposés (1-2) malgré une deuxième mi-temps dominée par les Ugéistes. 

Cette fois, Chênois n’a pas tremblé

Les hommes de David Joye s’offrent un festival et confortent ainsi leur place de leader face à Chippis (7-1).

7 mai 2018

Carouge manque le coche

GEF M-15 / Malgré une performance séduisante, les jeunes Carougeois s’inclinent d’un rien face à Team Vaud Riviera-Chablais (1-2).

6 mai 2018

Champel et CS Italien prennent le point de la peur

Au terme d’une rencontre fermée et terne, le FC Champel et le CS Italien ont obtenu le point minimum visé et plongent Onex sous la barre (0-0).

Trop inconstants, les M21 servettiens ont fini par craquer

Face à une équipe incapable de tenir le rythme sur 90 minutes, Monthey repart avec les trois points (3-4). Suite à ce revers, Servette devra une fois de plus patienter pour une promotion en 1ère ligue.

5 mai 2018

Vernier fait craquer US Carouge et « met la pression »

Tout s’est joué en deuxième mi-temps entre l’US Carouge, qui s’accroche à son rêve de maintien, et le FC Vernier, qui veut forcer le destin pour monter en 2ème ligue inter. Les Verniolans se sont imposés (1-4) grâce à leur buteur Halimi et à une supériorité athlétique.