Erreur, le groupe n'existe pas! Vérifiez votre syntaxe! (ID: 2)

Les Vaudois de l’étranger: semaine 1

0

Les Vaudois de l’étranger auront su se faire remarquer en période de trêve internationale et notamment Dan Ndoye, auteur de performances très convaincante au sein de notre Nati avec 1 but face à la Slovénie. Mais durant ce week-end de reprise, certains ont eu l’occasion de faire leurs débuts en performant. Retour sur le week-end de vos Vaudois préférés.

.

 

DAN NDOYE

24 ans, Nottingham Forest FC United Kingdom

Performant depuis son arrivée avec 1 but et 1 passe décisive, 2 excellents matchs avec l’équipe de Suisse. Dan Ndoye a connu une grosse déconvenue lors de ce week-end à Londres face à Arsenal (3-0)  sous les ordres de sous nouveau coach, Ange Postecoglu, récent vainqueur e l’Europa League avec Tottenham. En effet son coach, Nuno Espirito Santo a été licencié après le début de saison mitigé de Forest.

ndoye-portrait-2425

.

CAMERON PUERTAS

27 ans, SV Werder Bremen Germany

1er match sous ses nouvelles couleurs pour notre Vaudois. Sans avoir pour autant été décisif, il aura été titularisé et joué durant 83 minutes. Son équipe s’est offerte le scalp du Borrusia Mönchengladbach (4-0) et remonte au 9ème rang avant son déplacement à Leverkusen le week-end prochain.

puertas-portrait-2425

.

JOÃO OLIVEIRA

29 ans, Arka Gdynia Poland

Le Vaudois n’a pas encore été décisif sur plan statistique en ce début de saison, mais il a participé aux 8 premiers matchs de son équipe en D1 Polonaise. Ce week-end, il a été titularisé pour la victoire 1-0 de son équipe et a cédé sa place à la 69ème minutes sans pour autant se montrer décisif.

oliveira-arka-gdynia-2526

.

GABRIEL BARÈS

25 ans, KAS Eupen Belgium

La Belgique comme rebond pour le jeune Lausannois qui enchaîne les saisons tumultueuse, en espérant que cette saison soit celle du renouveau pour lui. Ses débuts ont été convaincants dans un rôle de sentinelle devant la défense, il a joué 80 minutes pour son équipe lors de la victoire 3-0 de son club qui occupe désormais la 5ème place du championnat.

Bares-portrait-Burgos

.

NATAN GIRMA

23 ans, AC Reggiana 1919 Italy

Retour de blessure pour Natan Girma qui aura pu jouer 45 minutes face à la Juve Stabbia sans pour autant se mettre en évidence lors de la 3ème journée de Série B Italienne. En espérant qu’il retrouve le rythme de sa fin dernière saison, il avait inscrit 4 buts et délivré 1 passe décisive lors des 4 derniers matchs.

natan-girma-portrait-2324

.

ANEL HUSIC

24 ans, HNK Rijeka Croatia

L’ancien Lausannois a été titularisé au sein de la défense de son club Croate. Il a même auteur d’un but sur corner d’une superbe demi-volée à la suite d’une déviation de la tête d’un coéquipier. Ce but n’aura pas été suffisant pour que son équipe l’emporte et ils auront finalement concédé le 1-1 face au Lokomotiva Zagreb.

husic-rijeka-2526

.

REJAN THACI

21 ans, FC Ferizaj

.

NASSIM BEN KHALIFA

33 ans, Avispa Fukuoka Japan

Régulièrement cantonné au banc des remplaçants, le Vaudois n’aura joué que 7 minutes durant la défaite de son équipe 4-2 durant ce week-end. Son club occupe actuellement la 12ème place du championnat.

ben-khalifa-avispa-fukuoka-portrait

.

SANDRINE GAILLARD

28 ans, Tampa Bay Sun United States

Remplaçante lors de la défaite 2-0 de son équipe face au Spokane Zéphyr, Sandrine a fait son entrée à la 68ème minutes en effectuant une entrée de qualité avec une grosse occasion crée et surtout un apport technique non-négligeable qui pourra peut-être lui permettre d’être titulaire au prochain match.

Sandrine-Gaillard-portrait

.

EN BREF

Le « coup de comm » de Puertas lors d’une conférence presse au sein de son club Allemand du SV Werder Bremen. Avec la Genevoise Amina Arfaoui dans le rôle d’interprète.

https://www.instagram.com/reel/DOghpN7ggZf/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

 

N’ONT PAS JOUÉ

Isaac Schmidt, SV Werder Bremen – Le Vaudois du SV Werder Bremen n’aura pas eu l’occasion de pouvoir faire son entrée en jeu lors de la victoire 4-0 de son équipe 

Mihailo Bogicevic, HJK Helsinki – Le Lausannois aura assisté au nul de son équipe (3-3) face à Seinäjoki depuis le banc puisqu’il n’a joué aucune minute de ce match.

Frederic Veseli, FC Südtirol – Actuellement blessé, le Rennanais n’a pas participé au match face à la mythique de Palerme ou son équipe s’est inclinée sur le score de 2-0.

Jordan Lotomba, Feyenoord Rotterdam – L’Yverdonnois blessé, il a assisté à la rencontre de son équipe depuis les tribunes. A noter que Feyenoord occupe la 1ère place du classement en totalisant 4 victoires en 4 matchs.

Lina Berrah, KR Reykjavik  – L’équipe de la jeune Palinzarde n’a pas disputé de match durant le week-end.

Lyam Mackinnon, Orange County – Actuellement blessé, le puissant attaquant n’est toujours pas disponible pour son équipe.

Photo de couverture: HNK Rijeka

Share.

Comments are closed.