Le back to back pour Genolier-Begnins !

0

L’équipe entraînée par Xavier Hochstrasser s’est imposée 3-0 contre Aigle en finale de BCV Cup pour conserver son titre, un an après. 

La romance entre Genolier-Begnins et la BCV Cup continue ! Opposés au FC Aigle en finale de BCV Cup, les Canari ont parfaitement géré leur match pour réussir un remarquable back to back, un an après avoir battu le FC Assens en finale.

Devant une foule des grands jours, GB a rapidement passé l’épaule (9′, Imhof). Aigle a riposté et s’est montré dangereux, mais les Jaune et Vert ont résisté, en passant même l’épaule au retour des vestiaires par Gianina (49′, 2-0). Cette réussite a coupé les jambes des Aiglons, qui ont définitivement abdiqué après le 3-0 de Noé Gianina, décidément très inspiré dimanche après-midi (75′, 3-0). Des débordements des supporters aiglons sont venus interrompre la partie pendant un quart d’heure après ce troisième but, mais heureusement, le match a pu aller à son terme et Genolier-Begnins a fêté son sacre comme il se doit.

Les interviews pleines d’émotion de Noé Gianina, double buteur, Xavier Hochstrasser, entraîneur de GB et Yannick Monnier, auteur d’une prestation XXL et passeur sur le 1-0 des siens :

La réaction de Nelson de Pina du FC Aigle après la défaite en finale : 

Pour revoir la rencontre :


Photo de couverture : @juanjo_creation

Share.

Comments are closed.