Festival offensif à Frontenex
Le FC Geneva, après n’avoir passé qu’une année en 3ème ligue, fêtait son retour en 2ème ligue face à la jeune équipe réserve du FC Meyrin.
Le FC Geneva, après n’avoir passé qu’une année en 3ème ligue, fêtait son retour en 2ème ligue face à la jeune équipe réserve du FC Meyrin.
Sous un soleil de plomb, ces deux formations ambitieuses de ce championnat de 2ème ligue inter se sont neutralisées sur le score de un partout, à l’issue d’un match très engagé.
Pour la première journée du championnat de 2ème ligue, le FC Versoix bat le FC Collex-Bossy sur le score de 2 à 1 lors d’un match très engagé. La rivalité des deux clubs voisins n’est plus à présenter, ce qui a permis d’assister à une partie très intense.
Le FC Etoile-Carouge s’est imposé face au FC Meyrin sur le score de 4 à 3 lors d’un match passionnant.
Perly remporte le derby grâce à une réussite de Pais et se place en solide leader après trois journées de championnat. Du côté de Bernex, la défaite ainsi qu’une prestation peu convaincante viennent semer le doute parmi les hommes d’Eric Séverac.
Le football régional reprend enfin ses droits ce week-end. Après la présentation du groupe 2, voici celle du groupe 1 de 3ème ligue. Malgré un championnat toujours ouvert, quelques favoris se détachent dans ce groupe 1.
Ce groupe 2 s’annonce très ouvert avec, comme c’est souvent le cas en 3ème ligue : plusieurs équipes qui se battront pour jouer la montée, tandis que les autres s’accrocheront pour rester à ce niveau de jeu. Proxifoot vous présente en exclusivité le groupe 2 de 3ème ligue genevoise.
La saison 2008-2009 a démarré avec pas moins de cinq équipes genevoises engagées dans le championnat de 2ème ligue inter. Avec des ressources et des objectifs différents, les équipes nous ont déjà livré quelques surprises après deux journées de championnat. Présentation.
Suite au sacre de Plan-les-Ouates, la deuxième ligue reprend ses droits ce weekend avec des matchs qui s’annoncent passionants !
Marcel Schmutz, qu’on ne présente plus au bord des terrains de foot genevois, et Kamel Belarbi ont répondu à nos questions!
C’est une belle surprise que de voir cette équipe de Perly en tête du classement après deux journées ! Qui aurait parié sa chemise sur un début de championnat aussi prometteur, tant les changements à l’intersaison ont été nombreux (nouveau comité, nouvel entraîneur, 18 nouveaux joueurs). Un score de 0-3 à la mi-temps du match
Pour la seconde journée de 2ème ligue inter, Signal Bernex a dû se contenter d’un nouveau match nul, 3 à 3, face au néo-promu Montreux-Sports. Menés au score à deux reprises, les genevois pensaient emporter les trois points lorsque Taddéo leur donnait l’avantage à l’entame du dernier quart d’heure. C’était sans compter sur la réaction des Vaudois et du
Proxifoot a rencontré différents joueurs en milieu de journée pour leur poser quelques questions…