Grand-Lancy II s’adjuge le 57ème Tournoi des Campagnes
Versoix n’a pas encaissé un seul but du tournoi mais a dû s’incliner aux tirs au but face à une équipe de Grand-Lancy II qui remporte cette 57ème édition.
Versoix n’a pas encaissé un seul but du tournoi mais a dû s’incliner aux tirs au but face à une équipe de Grand-Lancy II qui remporte cette 57ème édition.
Chênois enchaîne un second carton consécutif, Bernex et Team Genève restent invaincus alors que Perly n’a toujours pas le moindre point.
Meyrin continue sa marche en avant, UGS bat la pluie et Baulmes alors que Grand-Lancy n’a pu ramener quelque chose de son long périple haut-valaisan.
La rumeur qui enflait samedi à l’occasion du Tournoi des Campagnes est maintenant confirmée après la décision du comité de dissoudre le club.
Pour cette nouvelle saison, Proxifoot va désormais consacrer du temps au football féminin. Premier volet avec la présentation du CS Chênois féminin.
Samedi a lieu le traditionnel Tournoi des Campagnes. Pour sa 57ème édition, il est organisé par l’US Meinier.
Pour leur première sortie à domicile, les Collesiens ont montré de belles choses mais se sont finalement inclinés sur un exploit individuel adverse.
Lutry, surprenant néo-promu, bouscule des Perlysiens en manque d’inspiration.
Carton de Chênois, première victoire pour Bernex et Team Genève tandis que Collex et Perly concèdent tous les deux une défaite à domicile.
Meyrin remporte sa deuxième victoire de la saison, Grand-Lancy est invaincu cette saison toutes compétitions confondues alors qu’UGS voit YB prendre les 3 points.
Futsal / Grâce à une meilleure différence de buts, le Geneva Futsal accède au second tour de la Coupe UEFA.
Lors du premier derby genevois de la saison, Team Genève et Bernex n’ont pas réussi à se départager. Chaque équipe empoche donc un point, au terme d’un match où les attaques sont restées muettes.
Futsal / Le Geneva Futsal accueille dès mardi le tour préliminaire de l’UEFA Futsal Cup. La poule, qui comporte 4 équipes, se déroule à Genève, à la Salle Henry Dunant.
Première réussie pour les Collésiens alors que Chênois s’incline face à l’autre relégué de 1ère ligue, l’US Terre-Sainte, et Perly face au néo-promu USCM.
Le contingent genevois en 2ème ligue inter a changé à quasiment 50% cette saison: si le nombre est toujours le même (cinq), Chênois (relégué de 1ère ligue) et Collex-Bossy (promu de 2ème ligue) remplacent Geneva et Versoix, tombés en juin dernier.
Belle entame de championnat pour les trois pensionnaires genevois de 1ère ligue. Aucune défaite, une victoire et un nul à l’extérieur alors que Meyrin a dominé le néo-promu Monthey à domicile.
Quelques semaines après la fin de la saison 2010-2011 qui a vu la 1ère ligue perdre deux de ses cinq genevois, voici que les trois équipes genevoises entament ce week-end la saison 2011-2012.