Lancy gagne chez le leader et respire
Les joueurs de Jean-Michel Aeby s’imposent à la Chaux-de-Fonds grâce à un doublé de Foued Kahlaoui (0-2).
Les joueurs de Jean-Michel Aeby s’imposent à la Chaux-de-Fonds grâce à un doublé de Foued Kahlaoui (0-2).
GEF M-15 / Les joueurs de Domingos Ribeiro sont montés en puissance au fil de la rencontre pour totalement maîtriser une équipe de Neuchâtel Xamax physiquement dépassée (3-0).
Le club du pied du Salève a passé 24 heures mouvementées avec le licenciement de Raffaele Del Rosso vendredi après-midi et une nouvelle défaite contre Perly le lendemain. Même s’il reste 14 journées, le maintien s’annonce déjà très compliqué pour les Veyrites.
GEF M-15 / Dominateurs par périodes, les joueurs de Daniele Gianoli partagent l’enjeu (2-2) avec une équipe de Team Vaud La Côte qui a bien joué ses coups.
GEF M-15 / Un Meyrin M15 efficace et puissant s’est défait d’une belle équipe de Team Fribourg.
Les Verniolans s’imposent 0-2 sur le terrain d’Avanchet et se relancent dans la course aux premières places. Le point avec le capitaine verniolan, Arthur Schwok.
Le néo-promu lusitanien est actuellement leader du groupe 1 de 3ème ligue après huit journées. Les clés du succès avec l’entraîneur Bruno Rocha.
Il n’y a plus d’équipes invaincues en 2ème ligue : le néo-promu inflige au CS Italien sa première défaite. Et s’empare ainsi de la première place au classement.
GEF FE-13 / Les jeunes Grenat infligent une lourde défaite à des Meyrinois qui n’auront finalement tenu qu’un seul tiers.
Les Ugéistes viennent d’enchaîner deux succès consécutifs avec huit buts inscrits à la clé. Le point avec Hervé Musquère.
Jean-Michel Aeby s’engage avec le club de Marignac en tout cas jusqu’à la trêve hivernale.
En battant Lancy II en supériorité numérique (5-1), le CS Italien signe un troisième succès d’affilée qui le place à la seconde place. Une position aussi gratifiante que surprenante pour Gianni Del Monte, assistant de Juan Mellen.
En s’imposant dans les dernières minutes à Collex-Bossy, la formation de José Brea revient à hauteur de son adversaire du jour. Avec un 5ème succès en 9 journées, les Plan-les-Ouatiens se placent favorablement dans la course au maintien. Mais le chemin est encore long.