Le CS Interstar retrouve la victoire

0

La première équipe féminine du CSI a mis fin à sa série de quatre matchs sans gagner, mardi soir à Vuadens (1-3).

Qu’elle fait du bien, cette victoire, pour le CS Interstar ! Sevrées de succès en championnat depuis le 21 septembre dernier (2 défaites et 2 matchs nuls depuis), les pensionnaires de Varembé ont renoué avec les trois points, mardi 28 octobre, dans la Gruyère. Les joueuses entraînées par Ömer Ibrahimof se sont imposées 1-3 sur le terrain de Vuadens lors d’un match initialement prévu quelques jours plus tôt, qui avait été renvoyé en raison des intempéries. 

Interstar a fait la différence en première mi-temps contre Vuadens.

Encore 2 matchs en 2025

Grâce à ce succès, Interstar revient à 8 longueurs de la première place, occupée par Lausanne Nord Academy (qui pourrait repasser à +11 après son match du mercredi 29 octobre). LNA sera d’ailleurs le prochain adversaire des Genevoises (dimanche 2 novembre, 16h, Varembé). Réussir à enchaîner une deuxième victoire face au leader sera impératif pour rester dans la course au titre en 2026. 

À Vuadens, le CSI a cueilli une 5e victoire en 9 journées.

Avant la trêve, le CSI aura ensuite encore droit à un déplacement jusqu’à Vétroz (VS), pour rejouer le fameux match qui avait été arbitré par un membre du staff valaisan, en début de saison. Le championnat reprendra ensuite le 22 mars 2026 !

Photo de couverture : CS Interstar

Share.

Comments are closed.