Servette Chênois survole le choc face à Zurich

0

Les Servettiennes ont battu les Zurichoises 3-0 (Marinelli, csc, Felber) pour démarrer la deuxième partie de saison de la meilleure des manières. 

Les joueuses de Cristian Toro voulaient faire passer un message à la concurrence pour la reprise des choses sérieuses. C’est désormais chose faite, avec une victoire maîtrisée dans tout les aspects du jeu contre Zurich à la Fontenette (3-0). Les Grenat, qui restent largement seules en tête, ont ainsi pris 13 points d’avance sur leur adversaire du jour.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Servette FC Chênois Féminin (@servettefccf)


Domination totale

Gloria Marinelli a ouvert le score sur un service de Therese Simonsson après seulement 5 minutes, inscrivant ainsi son 8e but en championnat, L’attaquante italienne aurait pu même doubler la mise, mais elle a buté sur le grand retour de la défenseure zurichoise Briana Eads, juste avant la mi-temps.

La différence s’est ensuite faite en seconde période, avec le csc de cette même Eads (59’, 2-0) et la tête de Laura Felber sur corner (70’, 3-0). La prestation a été aboutie tant offensivement que défensivement pour Servette Chênois, qui a donc parfaitement entamé son deuxième tour. Il ne reste plus qu’à enchaîner samedi prochain (14.02) à Aarau, avant de retrouver Zurich en demi-finale de la Coupe de Suisse (22.02).

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Servette FC Chênois Féminin (@servettefccf)

SERVETTE FC CHÊNOIS FÉMININ – FC ZÜRICH FRAUEN 3-0 (1-0)
Fontenette, synthétique

Buts : 6′ Marinelli, 60′ csc, 70′ Felber.

Servette FCCF : Salón – Tufo, Felber, Muratovic, Marchao – Nakkach, Librán, Serrano – Simonsson, Marinelli, Martinez. 
Entraîneur : Cristian Toro
Entrées en jeu : 67′ Misini et Salomon, 81′ Nein et Sergeant-Huet.

Share.

Comments are closed.