Un grand défi pour rebondir aussitôt

0

Etoile Carouge reçoit Yverdon Sport, l’équipe la plus en forme du championnat, ce vendredi 20 février à la Fontenette (20h15). L’occasion de se relever après le revers du week-end dernier contre Neuchâtel Xamax (1-3).

Nouveau rendez-vous à la Fontenette pour Etoile Carouge ! Après avoir essuyé leur première défaite de l’année 2026 le vendredi 13 février dernier (1-3 à 10 contre 11 contre Xamax), les Stelliens retrouvent leur antre avec l’intention de rebondir. 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Etoile Carouge FC (@etoilecarougefc)


Cette fois-ci, c’est Yverdon Sport qui se déplace en terres genevoises. L’équipe entraînée par Adrian Ursea (coach carougeois pendant les saisons 23-24 et 24-25) a remporté 4 de ses 5 derniers matchs de championnat, et s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe de Suisse en battant Neuchâtel Xamax le 3 février dernier. 

Un adversaire en forme, donc, mais aussi un adversaire qui rappelle des bons souvenirs à la troupe de Pedro Nogueira. Contre YS, le 12 septembre dernier, les Stelliens avaient cueilli leur première victoire de l’exercice en championnat (2-1, Rüfli, Alves). Les Nord Vaudois ont entretemps pris leur revanche chez eux (2-0 le 30 novembre dernier). 

Etoile Carouge saura-t-il créer la sensation ? Des points seraient bienvenus, pour tenter de s’éloigner ultérieurement de Bellinzone, dernier avec 4 unités en moins que les pensionnaires de la Fontenette. Prenez vos places pour ce match de la 23e journée de Dieci Challenge League en cliquant ici. 

La situation au classement avant les matchs du vendredi 20 février.

Photo de couverture : @labzprod / @etoilecarougefc

Share.

Comments are closed.