Etoile Carouge reçoit Yverdon Sport, l’équipe la plus en forme du championnat, ce vendredi 20 février à la Fontenette (20h15). L’occasion de se relever après le revers du week-end dernier contre Neuchâtel Xamax (1-3).
Nouveau rendez-vous à la Fontenette pour Etoile Carouge ! Après avoir essuyé leur première défaite de l’année 2026 le vendredi 13 février dernier (1-3 à 10 contre 11 contre Xamax), les Stelliens retrouvent leur antre avec l’intention de rebondir.
Voir cette publication sur Instagram
Cette fois-ci, c’est Yverdon Sport qui se déplace en terres genevoises. L’équipe entraînée par Adrian Ursea (coach carougeois pendant les saisons 23-24 et 24-25) a remporté 4 de ses 5 derniers matchs de championnat, et s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe de Suisse en battant Neuchâtel Xamax le 3 février dernier.
Un adversaire en forme, donc, mais aussi un adversaire qui rappelle des bons souvenirs à la troupe de Pedro Nogueira. Contre YS, le 12 septembre dernier, les Stelliens avaient cueilli leur première victoire de l’exercice en championnat (2-1, Rüfli, Alves). Les Nord Vaudois ont entretemps pris leur revanche chez eux (2-0 le 30 novembre dernier).
Etoile Carouge saura-t-il créer la sensation ? Des points seraient bienvenus, pour tenter de s’éloigner ultérieurement de Bellinzone, dernier avec 4 unités en moins que les pensionnaires de la Fontenette. Prenez vos places pour ce match de la 23e journée de Dieci Challenge League en cliquant ici.
Photo de couverture : @labzprod / @etoilecarougefc










