Kristian Cvijetic, Momo Haliti et Choukri Hedhiri prennent la tête de la première équipe de l’Olympique de Genève. Yorick Guekam se retire.
Les choses bougent à l’Olympique de Genève. Bien que le club attende encore la décision de la chambre administrative de la cour de justice de la Ville de Genève, dont son avenir dépend, des nouveautés sont à signaler en ce qui concerne la première équipe. Les plus curieux.ses les auront peut-être déjà découvertes en scrutant la page de l’Olympique de Genève sur le site de la ligue Amateur : un nouveau staff composé de Kristian Cvijetic et Momo Haliti (promus en 3ème ligue avec Laconnex au terme de la saison 2024-25) ainsi que de Choukri Hedhiri (promu en 2ème ligue interavec Azzurri au terme de la saison 2024-25) sera désormais à la tête de la première équipe. Yorick Guekam quitte quant à lui le staff de la Une.
Pour rappel, la première équipe de l’Olympique de Genève devrait disputer un premier match officiel le samedi 9 août prochain, déjà (1er tour qualificatif à la Coupe de Suisse 2026-27 contre Pully). Le conditionnel reste de mise puisqu’une incertitude totale entoure l’effectif de joueurs à disposition à l’heure actuelle.
Le championnat reprendra une semaine plus tard, le vendredi 15 août, avec un match chez le Stade Lausanne Ouchy. Rappelons enfin qu’en l’état actuel des choses, la solution trouvée par l’OG pour “accueillir” ses matchs prévus à domicile, dans l’attente de savoir s’il pourra à nouveau s’entraîner et jouer à Varembé, est d’utiliser le stade de Marcy, antre du FC Amical Saint-Prex.
Plus d’informations suivront.

Kristian Cvijetic et Momo Haliti, sous les couleurs de Laconnex. @assa.prod