Double rendez-vous grenat !

0

Ce dimanche 8 février, le Servette FC reçoit le leader Thoune au Stade de Genève (14h), tandis que le Servette FC Chênois Féminin accueille Zurich à la Fontenette (16h) pour la reprise du championnat. 

Le leader reçu et le leader qui reçoit. C’est un dimanche particulièrement excitant qui attend le Servette FC et le Servette FC Chênois Féminin pour lancer le mois de février. Rendez-vous à 14h au stade de Genève, puis à 16h à la Fontenette. Présentation.

Faire tomber le leader

Les hommes de Jocelyn Gourvennec ont déjà repris la compétition depuis plusieurs semaines. Ils disputent ce dimanche (coup d’envoi à 14h au stade de Genève) leur 5e match officiel de 2026, déjà. Jusqu’à présent, Servette a obtenu 5 points en 4 matchs (défaite contre Lausanne (0-1), matchs nuls contre Zurich (1-1) et Sion (3-3), victoire à Saint-Gall (2-4)). 

Les Servettiens réussiront-ils à faire tomber le remarquable leader thounois ? Le 8 novembre dernier, le néo-promu s’était imposé dans les arrêts de jeu à Genève (0-1). Espérons que l’issue soit cette fois-ci différente pour les Grenat, qui reviendraient à 5 unités du TOP-6 en cas de succès. 

Le classement de Super League avant les matchs du dimanche 8 février.

Envoyer un message

À la Fontenette, deux heures plus tard (coup d’envoi à 16h), le Servette FC Chênois Féminin retrouvera le chemin du championnat. Les Genevoises ont réalisé une excellente première partie de saison et peuvent rêver d’un printemps des plus excitants. Et pour ce faire, commencer du bon pied sera important. Qui plus est contre le FCZ, rival des Genevoises mais aussi futur adversaire en 1/2 finale de la Coupe de Suisse (22 février à Zurich). 

Si vous ne pouvez pas vous rendre à la Fontenette (billetterie ici), vous pourrez suivre le match en direct sur la chaîne de télévision carac 3Les commentaires seront assurés par David Balagué Lopez et Lorenzo Castan, également membres de l’équipe Proxifoot. 

Nos interviews avec Daina Bourma, Paula Serrano et Cristian Toro avant la reprise : 

Photo de couverture : Giuseppe Velletri

Share.

Comments are closed.