Le Servette FC Chênois Féminin se déplace à Zurich pour le compte des demi-finales de la Coupe de Suisse. En cas de succès, les Genevoises retrouveraient YB en finale, comme en 2024.
Jour de demi-finale pour le SFCCF ! Ce dimanche 22 février 2026, à 13h, les Servettiennes se rendent au Heerenschürli de Zurich pour y affronter le FCZ. Une place en finale (29 mars 2026, Winterthour) contre YB est en jeu.
Un parcours sans embûches
Pour rallier le dernier carré, les Genevoises ont dû passer 4 tours. En 1/32 de finale, le SV Sissach (1ère ligue) n’a logiquement pas fait le poids (1-11). Il en a été de même pour Wädenswil (LNB) en 1/16 (0-7), Wil (LNB) en 1/8 de finale (0-5) et Rapperswil (7e d’AWSL, 5-0) en quarts.
État de forme impeccable
Il n’y a pas qu’en Coupe que les Servettiennes survolent les débats. Largement en tête du championnat de Women’s Super League (12 victoires, 2 nuls, 0 défaite), le Servette FCCF est invaincu sur les deux tableaux cette saison. Zurich, à titre de comparaison, a obtenu 15 points de moins que la troupe de Cristian Toro en championnat. Les Genevoises ont d’ailleurs démarré 2026 en s’imposant facilement contre les Zurichoises (3-0), avant d’enchaîner à Aarau (0-3). Espérons que l’issue soit la même pour cette demi-finale !
Voir cette publication sur Instagram
Photo de couverture : @_amartinezphotos









