Le FC Grand-Saconnex se rend à Bulle pour un match à six points. Un succès permettrait aux hommes de Jean-Michel Aeby de dépasser leur adversaire du jour et de quitter la zone rouge.
Premier déplacement de 2026 pour Grand-Saconnex. Huit jours après leur match nul contre les M-21 du LS, les Saconnésiens ont devant eux une nouvelle confrontation directe. Le FC Bulle (qui a disputé un match en moins que le FCGS) est en effet juste au-dessus de la barre, un petit point devant les Saconnésiens. En cas de victoire, les hommes de Jean-Michel Aeby passeraient donc devant les Fribourgeois et rejoindraient Paradiso à 18 points.
À l’aller, le spectacle n’avait pas manqué au Blanché. Les locaux, qui avaient mené 3-1 (2-1 à la pause), s’étaient toutefois inclinés 3-4 contre l’équipe entraînée par Jean-Philippe Lebeau. À ce moment, Grand-Saconnex était encore entraîné par Raffaele Del Rosso. Sous Jean-Michel Aeby, les Saconnésiens sauront-ils prendre leur revanche et faire la bonne opération du dimanche ? En Gruyère, ils trouveront sans doute un terrain gras et difficile à jouer. Cela n’a pas pour autant profité aux locaux lors de la première journée de 2026 (défaite 1-3 contre Zurich M-21). Coup d’envoi à 14h30.
Voir cette publication sur Instagram
Photo de couverture : Giuseppe Velletri / FC Grand-Saconnex










