Le Servette FC Chênois Féminin, leader de Women’s Super League, reçoit son dauphin Zurich ce vendredi 18 septembre à 19h. Un test grandeur nature à 5 jours des débuts en Women’s Champions League.
Après 6 journées de championnat, le Servette FC Chênois Féminin est leader. Battues lors de la J1, les joueuses de Cristian Toro viennent d’enchaîner 5 succès d’affilée en Women’s Super League. De quoi dépasser leur rival zurichois, qui se déplacera aux Trois-Chêne ce vendredi 18 septembre à 19h (match à suivre en clair sur RTS 2).
Ce choc au sommet du championnat tombe à J-5 des débuts en Women’s Champions League pour le Servette FC Chênois Féminin. Pour rappel, les Genevoises accueilleront les Française de l’OL Lyonnes ce mercredi 23 septembre à 18h45.
Voir cette publication sur Instagram
Photo de couverture : @sportbeyondlens










