Versoix se paie Team Genève et prend la tête
Changement de leader en deuxième ligue.
Changement de leader en deuxième ligue.
Versoix s’impose sur le terrain de Team GE et prend provisoirement la tête. Le choc pour le maintien Kosova-Veyrier renvoyé.
Perly II s’impose à Varembé. Un nouveau prétendant à la montée ?
Dans un match plaisant qui aurait pu tourner d’un côté comme de l’autre Carouge II l’emporte et continue de s’accrocher à la tête du classement.
Les hommes du duo Ricci-Duret ont remporté les trois points, face à une équipe de Kosova qui n’a pas démérité. Kosova reste dans la zone rouge.
Le championnat est relancé grâce à la première défaite de Régina. En bas de tableau, bonnes opérations pour Donzelle et City.
Saint-Paul continue son sans-faute alors que Carouge II s’accroche et que Meinier se reprend. Dans le bas de classement aucune équipe n’a fait de bonne opération ce week-end.
Menés à deux reprises, les hommes de Stéphane Hilty font trembler Terre Sainte et décrochent un match nul mérité.
Bernex pulvérise Geneva et s’adjuge le derby. Bon match nul de Perly face au leader.
Le FC Signal-Bernex II rendait visite à son voisin le FC Etoile-Laconnex pour ce match qui fut le seul à être renvoyé lors de la première journée du deuxième tour. La victoire était impérative pour les deux équipes des communes limitrophes afin de s’éloigner de la zone de relégation.
Face à une équipe de Collex-Bossy 2 joueuse, Aïre-le-Lignon l’emporte facilement et reste au contact des leaders.
Avec 6 points en 2 matchs, Veyrier voulait continuer sur sa lancée mais c’était sans compter sur une solide équipe onésienne.
Affiche très importante ce dimanche matin aux Cherpines. Etoile-Laconnex est parvenu à prendre le dessus sur un Plan-les-Ouates II qui rate là une belle chance de prendre le large dans la lutte pour le maintien.
Un but de Nelson Rodrigues permet aux hommes d’Auro Duarte de quitter la zone de relégation pour la première fois de la saison. Christophe Ohrel furieux.
Saint-Paul réalise la bonne opération de la journée en écartant un concurrent pour la course à la montée et en mettant la pression sur Carouge II. Dans le bas de classement Laconnex obtient une victoire importante dans la course au maintien alors que Saint-Jean a fait appel à Carlos Yanez pour lancer son opération maintien.
Compesières renoue avec la victoire, mais Regina confirme son statut de leader. Dans la lutte pour le maintien, Grand-Saconnex décroche trois points capitaux.
Un penalty généreux offre aux visiteurs trois points importants dans la course au maintien.
Geneva sort de la zone de relégation. Perly et Bernex tous deux battus à l’extérieur.
Team GE et Versoix tenus en échec par Choulex et Kosova. Collex-Bossy et Onex retrouvent la victoire. Troisième défaite consécutive pour Plan-les-Ouates.
Grâce à une superbe réussite d’Hagmann, le club de La Plaine remporte trois points précieux dans la course au maintien.
Pour son premier match de reprise après la pause hivernale, Bernex obtient une victoire poussive face au FC Serrières.
Régina prend le large alors que Donzelle et City y croient encore.
Statu quo en tête puisque les 4 équipes de tête ont gagné. Dans le bas de classement Puplinge continue sa remontée alors que les autres équipes en course pour le maintien font du surplice.
Geneva fessé à Montreux (7-1). Bernex l’emporte pour ce premier match de 2010.
Les Veyrites repartent de Marc-Burdet avec les trois points dans un match qui s’est décanté en deuxième mi-temps. Les « vert et jaune » commencent bien ce deuxième en engrangeant leur deuxième victoire en autant de matches alors que Collex fait du surplace.
Réduits à dix, les Lancéens n’ont pas craqué et remportent une belle victoire face à Meyrin II.
Meyrin II perd à domicile tandis que Versoix réalise la bonne opération du week-end. Dans le bas de classement, Plan-les-Ouates s’enfonce encore.
Une semaine après la 1ère ligue et les championnats régionaux, la 2ème ligue inter reprend ses droits ce week-end. La parole aux entraîneurs et tour d’horizon des transferts.
Sur un terrain difficile, aucune des deux équipes n’est parvenue à s’imposer malgré le nombre de buts inscrits de chaque côté.
Les protégés du duo Dimic-Codeas remportent leur premier match de 2010 grâce à une réussite d’Arifi.
Match de reprise ce dimanche sur le synthétique de Balexert. Les conditions atmosphériques froides et le vent soufflant en rafale annonçaient un match difficile pour les vingt-deux courageux acteurs de cette partie.
Dans des conditions difficiles, l’équipe du nouvel entraîneur Claudio Morelli fait la différence sur coups de pieds arrêtés.
Saint-Paul poursuit sa belle lancée du premier tour en remportant les trois points face à UGS II. Déception du côté des Violets qui se retrouvent relégués à neuf points du leader.
La tête du classement se resserre alors que Donzelle, Benfica et City auront de la peine à se sortir de la gonfle.
Saint-Paul continue sur sa lancée et relègue UGS II à neuf points de la tête. En bas de classement Puplinge sort de la zone rouge et laisse sa dernière place à Saint-Jean.
Grand-Lancy II remporte un match capital dans l’optique du maintien.
Team Genève et Meyrin entament ce deuxième tour de la meilleure manière possible. Coup d’arrêt pour Versoix et CS Italien. En bas du classement, très bonne affaire pour Veyrier et Grand-Lancy II.
A l’heure de la reprise, voici en quelques lignes les transferts et objectifs des équipes du groupe 2 de 3e ligue dans lequel la course à la montée risque bien de se jouer jusqu’au bout.
Le deuxième tour reprend ses droits ce week-end avec beaucoup d’incertitudes concernant la montée comme la relégation. Présentation des mouvements et des objectifs des clubs pour ce second acte qui s’annonce riche en emotions.
Le championnat reprend dimanche pour les équipes de deuxième ligue genevoise. Retour traditionnel sur les différents mouvements et ajustements d’effectifs opérés par les treize formations de cette ligue.