Les Juniors C du FC City sont champions suisses !
Lors du tournoi final suisse qui a eu lieu le week-end dernier à Zürich, l’équipe des Libellules s’impose en finale aux tirs au but. En juniors B, le FC Meyrin s’incline en finale.
Lors du tournoi final suisse qui a eu lieu le week-end dernier à Zürich, l’équipe des Libellules s’impose en finale aux tirs au but. En juniors B, le FC Meyrin s’incline en finale.
L’attaquant d’Aïre-le-Lignon dépasse la barre des 20 buts et termine en tête des buteurs des deux groupes de 3ème ligue réunis.
Grâce à un second tour spectaculaire, Nicolas Vitkieviez remporte haut la main le trophée du meilleur buteur de 2ème ligue.
Retour sur la saison brillante des Bernésiennes qui s’est achevée sur une promotion en 3ème ligue.
De la main de l’actuel assistant de la première équipe, Julien Celi, le FC Versoix organise ce samedi un match de gala pour la bonne cause.
Vainqueur du tournoi qualificatif suisse à Bavois, la sélection de l’ACGF représentera la Suisse lors du tour préliminaire de la Coupe des Régions de l’UEFA.
Le désormais traditionnel événement Proxifoot a été un franc succès. Des juniors au matin aux actifs de l’après-midi, nous avons été ravis de vous accueillir si nombreux dimanche dernier pour fêter le football genevois.
Le FC Veyrier Sports est la troisième équipe promue en 2ème ligue après sa victoire sur Champel au terme d’un barrage qui s’est surtout joué dans les 45 premières minutes.
Lors de la “finale des champions”, CS Italien a littéralement écrasé UGS II (4-0) et achève ainsi une saison historique.
Le destin a voulu que deux clubs voisins et amis s’affrontent en match de barrage mercredi soir. L’enjeu: une promotion en 2ème ligue…
Découvrez l’issue des premiers Trophées Proxifoot pour les juniors.
Fin de saison cruelle pour la section féminine de Chênois : après la promotion manquée de la 2ème équipe, voilà la 1ère équipe qui est reléguée contre toute attente.
Les jeunes joueurs d’Oscar Londono s’inclinent sur le terrain de Chênois et échouent aux portes de la 1ère ligue.
Team Genève ne profite pas du match nul entre Stade Lausanne et Terre Sainte et s’incline sur le terrain de Chênois, échouant donc aux portes de la 1ère ligue.
Pour cette dernière journée de la saison, Meyrin termine en beauté en remportant le derby contre UGS (3-2). De son côté, Grand-Lancy obtient une dernière victoire en “bleu et blanc” et termine en tant que meilleure équipe genevoise de la catégorie.
Tout ce que vous voulez et devez savoir sur notre évènement de fin d’année.
A quelques heures de la dernière journée de 2ème ligue inter, Terre Sainte, Team Genève et Stade Lausanne peuvent terminer en première position. Analyse des chances de chacun.
Dominés par Veyrier en première période, les protégés de Del Rosso ont pris l’ascendant et ont renversé le score en seconde période pour s’offrir un doublé historique, au terme d’une finale de très belle facture.
Le traditionnel évènement de fin de saison organisé par Proxifoot se tiendra le 10 juin à Frontenex. Découvrez les nouveautés de cette édition!
Découvrez sans plus attendre qui sont les joueurs qui composent les sélections de 2ème et 3ème ligue, ainsi que la sélection de 1ère ligue qui affrontera la sélection ACGF.
Les Ugéistes ont peiné à s’imposer lors du dernier match, tandis que les Veyrites n’ont pas profité d’un éventuel faux-pas d’UGS en s’inclinant sur le terrain de Grand-Saconnex.
Les protégés de Del Rosso bouclent un 2ème tour spectaculaire en écrasant Meinier et sont promus en 2ème ligue. Champel sera bel et bien barragiste. Chronique de cette dernière journée.
Mauvais week-end du côté de Chênois. La première équipe cueille une défaite qui l’oblige à batailler encore une journée pour obtenir le maintien en LNB. La seconde équipe reste finalement aux portes de la promotion en 1ère ligue malgré une dernière victoire.
Les joueurs d’Oscar Londono devaient l’emporter face au leader pour conserver leurs chances de montée. Ils l’ont fait de manière spectaculaire.
Dernier match à Marignac de la première équipe sous la bannière du FC Grand-Lancy. Et pour cette dernière, les joueurs de Bojan Dimic ont offert une pluie de buts aux nombreux spectateurs venus fêter cette journée historique pour le club.
UGS II s’impose lors du dernier match et est sacré champion de groupe et promu en 2ème ligue! Malgré sa défaite à Grand-Saconnex, Veyrier sera barragiste. En bas de tableau, c’est Laconnex et Tordoya, battus, qui sont relégués en 4ème ligue.
CS Italien n’a laissé aucune place au suspense et est sacré champion en écrasant Meinier (6-1). Victorieux contre Bosna, Champel s’assure la seconde place et jouera le barrage pour monter en 2ème ligue.
Dernière journée sans enjeu qui a vu Vernier recevoir la coupe de champion et terminer sur une nouvelle victoire. Carouge II s’assure la place de dauphin tandis que Saint-Paul quitte la catégorie sur un succès.
Team Genève écrase Stade Lausanne et se place en seconde position, à un point de la tête! Malgré une nouvelle défaite, Perly est assuré de se maintenir en 2ème ligue inter.
Avant-dernière journée prolifique pour les trois clubs du canton qui remportent leurs matchs !
A trois jours d’un week-end décisif pour les aspirations des Chênoises en championnat, les protégées de Jean-Pierre Pfund remportent la coupe genevoise face à Aïre-le-Lignon.
A quelques jours de la dernière journée de 3ème ligue, retrouvez quelles sont les possibilités des équipes concernées. A vos calculettes !