Les “deux” et les néo-promus à l’assaut du groupe 1
Sept équipes réserves et quatre néo-promus forment le groupe 1 de 3ème ligue, dont il est difficile de dégager des favoris. Tour d’horizon des objectifs et des transferts des différentes équipes.
Sept équipes réserves et quatre néo-promus forment le groupe 1 de 3ème ligue, dont il est difficile de dégager des favoris. Tour d’horizon des objectifs et des transferts des différentes équipes.
Présentation des transferts et objectifs du groupe 2 de 3ème ligue.
La 2ème ligue est de retour avec, a priori, les “Verts” d’Onex et Veyrier comme favoris pour le titre. Cela tombe bien : il s’affrontent dès la première journée.
Vous souhaitez débuter dans le monde de l’arbitrage ? N’hésitez plus et lancez-vous dans une nouvelle aventure.
La 59ème édition du traditionnel Tournoi des Campagnes a été remportée par l’Olympique de Genève après avoir battu le CS Italien en finale.
Les deux formations de Chênois peinent à démarrer leur championnat. Tout va bien en revanche pour Aïre. Bernex débute par une victoire en 2ème ligue inter.
3ème journée / Lancy et Meyrin reviennent de loin en égalisant à 1-1 dans les dernières minutes, respectivement contre Echallens et Young Boys II.
3ème journée / Toujours pas le moindre point pour Chênois et Bernex après 3 journées. Seul Stade Lausanne compte ses matchs en victoires, tandis qu’un peloton de 8 équipes s’est formé avec 6 points.
Fin d’invincibilité pour les jeunes Servettiens qui s’inclinent (1-2) à domicile contre Vernier en match avancé.
Rendez-vous incontournable qui lance la saison du football genevois, le 59ème Tournoi des Campagnes se déroulera ce dimanche 25 août à Vernier, à l’occasion du 75ème anniversaire du club.
Les vainqueurs de la coupe genevoise s’écroulent en seconde période face à l’ogre bernois (0-8). Un résultat anecdotique eu égard à la charge émotionnelle engendrée par la visite des actuels leaders de Super League au pied du Salève. Récit d’une rencontre hors-norme au fil des émotions veyrites.
Les Lancéens s’imposent 1-4 à Reinach, grâce notamment à un triplé de Patrick Eseosa. En 1/16 de finale, ils affronteront Le Mont-sur-Lausanne.
UGS écrase Chênois sur son terrain (0-5) grâce notamment à un quadruplé de l’ancien Carougeois.
Mauvaise entrée en matière pour les deux équipes de Chênois qui s’inclinent en LNB (3-4) et lors du derby de 1ère ligue contre Aïre (1-3).
2ème journée / Les jeunes Servettiens sont la seule équipe genevoise à compter deux victoires en autant de journées.
2ème journée / Seuls trois matchs ont eu lieu en raison de la coupe suisse. Les autres rencontres, dont celle de Lancy, se rattraperont mercredi soir.
Tout en profitant de vos vacances, ne ratez rien des mouvements dans le football genevois.
Le championnat reprend ce week-end avec un derby genevois déjà d’entrée.
A deux jours du match historique contre Young Boys, nous avons pris la température auprès de l’entraîneur veyrite Daniel Villa.
Présentation de la saison qui attend le Football Féminin Chênois, unique représentant genevois en LNB féminine.
La formation d’Hervé Musquère paye un lourd tribut à son manque de rigueur défensive et de réalisme en attaque.
Visiblement plus prêts, les “Chevaliers” écrasent Vernier sur le score de 7-1.
1ère journée / Les deux clubs genevois débutent la saison avec des fortunes diverses.
1ère journée / Collex et Servette M-21 remportent leurs derbys et sont les seuls Genevois à avoir obtenu la victoire d’entrée.
Une semaine après la Première Ligue Promotion et en même temps que la 2ème ligue inter, la Première Ligue Classic débute ce week-end. UGS relégué, il n’y a plus que deux formations genevoises dans cette division… Présentation.
Suite au drame survenu vendredi dernier sur l’avenue d’Aïre, Proxifoot tient à rendre hommage à Laurent Bédat, membre à part entière du football genevois.
Le championnat reprend ce week-end avec 8 équipes genevoises sur la ligne de départ. Présentation.
Les billets pour la rencontre de coupe suisse entre Veyrier et Young Boys sont en vente.
Proxifoot vous invite à mieux connaître les gardiennes des trois principales équipes féminines du canton de la saison 2012-2013.