« J’aborde ce défi sans aucune pression »
Tout juste nommé à la tête de la première équipe du CS Interstar, Pino Mugnaio nous livre ses premières impressions.
Tout juste nommé à la tête de la première équipe du CS Interstar, Pino Mugnaio nous livre ses premières impressions.
Le nouvel entraîneur de la première équipe du CS Interstar est connu ! Passé par la formation carougeoise pendant de longues années, Pino Mugnaio succèdera à Bruno Rocha sur le banc de la Une du CSI.
Malgré les défaites de leurs équipes respectives, Johan Manzambi (but), Kevin Mbabu (passe décisive) et Erion Salihu (passe décisive) ont été décisifs ce week-end. Denis Zakaria a vu rouge avec Monaco.
La sélection entraînée par Luigi Pisino s’apprête à disputer un 1/4 de finale de Coupe du Monde M-17 face au Portugal. Les mots du Genevois.
Les huit équipes qui participeront aux 1/4 de finale de la Coupe genevoise des Juniors A sont connues. Récap’ des huitièmes.
Notre émission hebdomadaire 100% football genevois en direct sur YouTube.
Coupe du Monde M-17 / La sélection entraînée par Luigi Pisino s’apprête à disputer un 1/8 de finale face à la République d’Irlande. Les mots du Genevois.
Le replay du tirage au sort de la Coupe genevoise du lundi 17 novembre 2025 (Actifs, actives, seniors 30+, 50+, Juniors C, B, FF-14, FF-17.
Menés 0-3 par La Sarraz à la pause, les Meyrinois, à 11 contre 10 depuis la 53′, ont renversé la table en deuxième mi-temps. Il s’agit du 3e match de suite sans défaite.
Le CS Interstar a décidé de se séparer de Bruno Rocha, entraîneur de la première équipe depuis la saison 2020-21. Réactions et explications des deux parties.
La sélection entraînée par Luigi Pisino dispute ce vendredi 14 novembre son 1/16 de finale de Coupe du Monde face à l’Egypte (14h).
Coupe genevoise Juniors C / Le FC Vernier II nous a offert le scénario des 1/8 de finale contre l’US Meinier (4-3). Tour d’horizon complet des rencontres de mardi et mercredi.
Les 1/16 de finale de la Coupe genevoise des actifs nous ont réservé une surprise majeure, avec la victoire de City (3e ligue) face à Etoile Carouge II (2e ligue). Tour d’horizon.
L’équipe entraînée par Ivan Blanco, déjà championne d’automne, passera l’hiver à 4 unités de son premier poursuivant grâce à sa victoire à Collex (0-1).
Javier Gonzalez succèdera à Pascal Chobaz en tant que président de l’Association Cantonale Genevoise de Football (ACGF), à partir du 1er juillet 2026. Interview.
Notre émission hebdomadaire 100% football genevois.
Vainqueur de Viseu United dans le temps additionnel (2-3), l’US Carouge II a signé l’une des performances du week-end. De quoi rendre le haut de tableau du groupe III de 4ème ligue encore plus serré.
Le fait marquant de la semaine des Genevois de l’étranger a été le premier but européen de Johan Manzambi, buteur contre Nice en Europa League. Semaine à deux victoires également pour Kevin Mbabu, leader en Europa League et en championnat.
Contre City, les Meinites ont cueilli une sixième victoire de rang (5-0). L’équipe de Sami Merhi passera l’hiver à -2 de la tête en cas de victoire lors du match à rattraper contre Onex II.
Les Veyrites ont passé l’épaule à l’heure de jeu chez la lanterne rouge Interstar (0-1). Lucien Bothereau, à la passe, et Yoram Teicher, à la finition, ont fait la différence.
Vainqueure du Stade Lausanne Ouchy (3-0), l’équipe entraînée par Ivan Blanco est déjà assurée de passer l’hiver en tête. Elle pourrait accroître son avance sur ses poursuivants ce mercredi, lors du match à rattraper contre Collex.
Zakaria Bensefia a répondu à Karim Ait, dans les arrêts de jeu, pour fixer le score final à 1-1 entre Meyrin II et Kosova.
À 11 contre 10 pendant une mi-temps, les joueurs de la Croix-de-Rozon ont eu toutes les peines du monde à passer l’épaule contre Donzelle. Ils y sont parvenus dans les derniers instants, grâce à David Amey et Philippe Parisot (1-2).
Coupe du Monde M-17 – La sélection entraînée par Luigi Pisino a démarré son tournoi par un 4-1 contre la Côte d’Ivoire. Un succès contre la Corée du Sud (vendredi 16h15) serait synonyme de qualification pour les 1/16 de finale.
Coupe genevoise Juniors B – Saint-Paul, Vernier II, Lancy II, Grand-Saconnex, Veyrier et Chênois II ont décroché leur ticket pour les 1/4 de finale, mercredi soir.
Plan-les-Ouates, Lancy, Onex et Meinier ont logiquement décroché leur ticket pour les 1/4 de finale de la Coupe genevoise féminine, mercredi soir.
Notre émission hebdomadaire 100% football genevois avec Loïc Tschudin, co-entraîneur des féminines du Lancy FC.
Roggerio Nyakossi a été titularisé deux fois cette semaine, avec deux succès et un but à la clé. Le duel des Genevois de Ligue 2 entre Becir Omeragic et Mathis Magnin a souri au Montpelliérain. Nouveau club pour Kristian Sekularac qui a signé en Serbie.
Vainqueur d’un Grand-Saconnex II dans le dur (4-1), le CS Italien revient à deux unités de la première place, désormais occupée par Veyrier et l’AS Charmilles.
Le choc de haut de tableau de 4ème ligue féminine a souri au FC Aïre-le-Lignon II qui, mené 2-1, s’est finalement imposé contre Plan-les-Ouates (2-3).
Contre Lugano M-21, les Saconnésiens ont payé cher les trois buts encaissés en à peine plus de cinq minutes, en début de rencontre (2-3). Ils restent relégables.
Le Meyrin FC passe lanterne rouge du groupe 1 de 1ère Ligue Classic après sa nouvelle défaite concédée à domicile face à la Chaux-de-Fonds (0-1).
Sélection et présentation de 5 matchs à ne pas manquer ce week-end à Genève.