2ème ligue : 15ème journée

0

Meyrin II perd à domicile tandis que Versoix réalise la bonne opération du week-end. Dans le bas de classement, Plan-les-Ouates s’enfonce encore.

2e ligue – Groupe 1
1. Team Genève-Servette-Carouge M-21 13 9 2 2 37  : 11 29
2. FC Versoix 14 8 4 2 33  : 17 28
3. FC Meyrin II 14 9 1 4 36  : 22 28
4. CS Italien GE 14 6 4 4 27  : 26 22
5. FC Collex-Bossy 14 5 5 4 19  : 16 20
6. FC Choulex 14 6 2 6 21  : 33 20
7. FC Lancy-Sports 13 5 4 4 18  : 16 19
8. FC Veyrier Sports 14 4 5 5 21  : 21 17
9. FC Onex 14 5 2 7 20  : 26 17
10. FC Grand-Lancy II 14 4 3 7 17  : 22 15
11. CS Chênois II 14 4 2 8 17  : 31 14
12. FC Kosova GE 14 3 3 8 22  : 37 12
13. FC Plan-les-Ouates 14 3 1 10 21  : 31 10

 

FC Onex  –  FC Versoix  1  :  4
Buteurs : Aquillon pour Onex, Shabani, Del’Acqua et Bebay (2) pour Versoix
Patrick Hochstrasser : « On a fait un mauvais match, le terrain était très difficile, mais je suis très déçu de mes joueurs aujourd’hui. On réagit très bien après l’ouverture du score en revenant très vite dans la partie, mais derrière on prend un 2ème but vraiment idiot. Ensuite, on égalise, mais l’arbitre nous l’annule pour un hors-jeu qui nous semble peu évident. Finalement, on prend le 3ème et le 4ème alors qu’on tente le tout pour le tout pour revenir… Dorénavant, on regarde vers le bas, où la relégation va concerner beaucoup d’équipes dans ce championnat très homogène et de bon niveau. »
Sergio Carmo : « Mon équipe a fait un très bon match, complet et j’en suis évidemment très content. On a une bonne réaction après avoir pris l’égalisation droit derrière l’ouverture du score et on parvient à tuer le match quand il l’a fallu en fin de rencontre. Par rapport à la semaine dernière, on a mieux réussi à jouer et c’est positif, tout comme le trou désormais creusé sur les poursuivants au classement. »
FC Plan-les-Ouates   –  CS Chênois II 1  :  2
Buteurs : Timisi pour PLO, Piccoli et Mennana pour Chênois
Esteban Garcia : « Chênois a mérité sa victoire. On rate complètement notre première période et on est mené 2-0. Même si on a tout essayé en deuxième pour revenir, c’était très difficile. Mon équipe se cherche encore et j’espère qu’elle se trouvera rapidement. Il reste encore pas mal de points à aller chercher. »
Bernardo Hernandez : « Une victoire logique qui fait du bien au moral. On a pu compter sur l’apport de joueurs de la première qui nous on fait un bien fou. On fait une très bonne première mi-temps au terme de laquelle on mène 2-0 et qu’on aurait pu boucler avec une différence un peu plus grande à mon avis. En deuxième mi-temps, Plan-les-Ouates est venu nous chercher plus haut mais on a tenu et la réduction du score tardive nous aura fait trembler que quelques minutes. Une très bonne victoire dans l’optique du maintien. »

FC Collex-Bossy  –  FC Veyrier Sports  0  :  2
Voir article Proxifoot

CS Italien GE  –  FC Grand-Lancy II 0  :  0

Alain Casalino : « C’est un bon nul, on fait une bonne première mi-temps mais on ne concrétise pas. En deuxième période, ça s’équilibre et ça peut basculer d’un côté comme de l’autre. On a 2-3 grosses occasions mais leur gardien a fait un grand match, comme le nôtre aussi qui nous sauve à la 90’ sur une énorme chance de Grand-Lancy. On retiendra le point positif, c’est de ne pas avoir pris de but… Offensivement par contre, il en faut plus, c’est le deuxième match sans marquer… »

Farminio Isabella : « Un bon 0-0, un match plaisant à suivre. On a souffert en première mi-temps, mais on a su maîtriser la situation grâce surtout à notre défense qui a fait un super match. En deuxième mi-temps, CS Italien a deux chances de marquer mais on peut compter sur un très bon Thomas Gressent pour les sortir. On aurait aussi pu empocher les trois points, mais leur gardien a aussi su sortir les ballons qu’il fallait. Un bon point pour nous sur le terrain d’une équipe de haut de tableau. »

FC Kosova GE  –  FC Choulex  2  :  2
Buteurs : Rexhepi (p) et Zatriqi pour Kosova, Eseosa et Ndiaye pour Choulex

Fadil Haliti : « Un match complètement fou ! On fait une très bonne première mi-temps où on peut tuer le match, mais on n’arrive qu’à marquer un but sur un penalty de Rexhepi. La faute du gardien adverse sur cette action aurait peut-être mérité plus que le jaune. En deuxième mi-temps, on prend deux buts sur deux erreurs de notre gardien. On arrive quand même à égaliser en fin de rencontre et on aurait même pu prendre trois points dans les arrêts de jeu, mais finalement on fait un bon nul compte tenu des absents de mon équipe. On est quand même mieux que lors du premier tour et même si ça va être dur, on y croit. »

José Brea : « Le terrain du Bout-du-Monde est vraiment difficile et petit, ce n’était pas évident. On fait une bonne première mi-temps où malgré leur ouverture du score, je pense qu’on peut revenir, voire prendre l’avantage. Finalement, on arrive à le faire en deuxième période et même si on prend l’égalisation derrière, je suis satisfait car sur l’ensemble du match, c’est équitable. »

FC Meyrin II  –  FC Lancy-Sports  1  :  2
Voir article Proxifoot

Share.