2ème ligue inter : 17ème journée

0

Première défaite de Collex-Bossy face à Team Genève, qui devient le meilleur club genevois de la catégorie suite à la défaite de Signal Bernex. Perly obtient son premier point de 2012 suite à son match nul à Chênois.

 

Résultats des équipes genevoises :

CS Chênois  –  FC Perly-Certoux   2 – 2
Voir article Proxifoot

 

Signal FC Bernex-Confignon  –  FC Bavois   1 – 5
Buts :
0-1, 0-2, 0-3, 0-4, Gerzner (P) 1-4, 1-5

Un vrai match “sans” pour le Signal Bernex face à Bavois. Dans un match durant lequel “rien n’a fonctionné” selon le coach du Signal, deux énormes boulettes de la défense ont permis à Bavois de prendre deux buts d’avance. Malgré ce match “raté”, les Bernésiens auront quand même eu des chances de revenir à 1-1 puis à 1-2, mais sans y parvenir. Au contraire, c’est Bavois qui inscrit le 0-3 avant la mi-temps.

En deuxième période, les Vaudois inscriront le 4-0 avant que Bernex ne parvienne enfin à sauver l’honneur. Le cinquième but vaudois étant anecdotique.

Avant d’analyser la partie de ses ouailles, Manuel Navarro tenait à remercier son club : “J’ai été très touché par l’hommage, et la minute de silence, qu’a rendu le Signal Bernex à mon père décédé la semaine dernière.”

Au sujet de la partie : “On n’a rien à analyser… C’est le genre de match absolument impossible à comprendre. Tout est allé de travers et je ne peux même pas en vouloir aux joueurs. Un vrai match “sans” dans tous les sens du terme. Depuis le début de l’année, les absences de Mongo et Rey en pointe se font cruellement sentir.”

Au classement, Bernex voit le Team Genève lui passer devant et devenir la meilleure équipe du canton. Après une année 2011 presque parfaite, les “jaune et noir” n’ont toujours pas connu la victoire en 2012.

.

Team Genève-Servette-Carouge M-21  –  FC Collex-Bossy   2 – 0
Voir article Proxifoot 

 

Autres résultats :

FC Stade-Lausanne-Ouchy   –   FC Bex   4 – 2 

FC Montreux-Sports   –    US Terre Sainte   1 – 1 

FC Sierre   –   FC Orbe   4 – 0 

FC Lutry   –   US Collombey-Muraz   1 – 4 

 

 

 

Share.

Comments are closed.