Challenge Cup US Meinier

0

Publi-reportage / Une équipe jeune et dynamique reprend le tournoi qui, jadis, accueillit Rooney (à l’époque chez les jeunes d’Everton) et Pienaar (encore à l’Ajax).

 

Le tournoi international de Meinier, qui avait traditionnellement lieu chaque année en fin de saison, voit à nouveau le jour ce dimanche 3 juin. Pas de clubs étrangers pour cette première édition qui comprendra les équipes de juniors B de la région. A savoir : Servette, Puplinge, Terre-Sainte, UGS, Lancy, Plan-les-Ouates, Champel et… Meinier bien évidemment.

Objectif pour ces équipes ? Se qualifier pour le tournoi de la saison prochaine qui comprendra des équipes étrangères prestigieuses comme l’accueillait son prédécesseur dans le vétuste mais ô combien chaleureux stade municipal de Meinier,

Le décor a changé : en effet, les installations du nouveau centre sportif de Rouelbeau se prêtent parfaitement à un événement de cette envergure.

Comme nous le disait Daniel Glückler, l’un des responsables de la manifestation : « Le but est de tester la formule avec des équipes régionales la première année pour se sensibiliser à toutes les facettes que représentent l’organisation d’un tournoi de ce type . »

Avec une bagatelle de 25 bénévoles et l’aide de l’US Meinier, le tour de chauffe de ce futur tournoi international aura déjà fière allure le dimanche 3 juin à Rouelbeau. Alors, n’hésitez pas à faire un saut (entre 9h et 17h) pour voir quelques unes des équipes de juniors B du canton qui tenteront de décrocher leur billet pour avoir le droit d’affronter, qui sait, peut-être les futures stars de demain.

 

Personnes de contact :

Daniel Glückler : 076.566.73.76

Manuel Dominguez : 078.721.09.17

Jérémie Decroux : 078.845.30.97

E-mail : sfair.mgmt@gmail.com

Plus d’informations sur l’évènement Facebook.

 

Share.

Comments are closed.