1ère ligue : 29ème journée

0

Avant-dernière journée prolifique pour les trois clubs du canton qui remportent leurs matchs !

 

Résultats des équipes genevoises :

FC Grand-Lancy   –    Yverdon-Sport FC   4 – 3
Voir article Proxifoot

 

FC UGS   –    FC Naters   4 – 1
Buts :
Koum 1-0, Baumgartner 2-0, 2-1, Besnard 3-1, Do Rosario 4-1

Belle réaction pour UGS. Une semaine après une lourde défaite contre Malley (7-1), les “Violet” sont venus à bout de Naters au terme d’une rencontre menée de bout en bout.

L’ouverture du score de Koum simplifiera grandement la tâche des locaux qui dérouleront par la suite face à des haut-valaisans accrocheurs. Une troisième victoire ce printemps qui soulage David Joye : “La semaine dernière à Malley, on a tenté quelque chose pour les faire réagir. La décision de les laisser à Malley se débrouiller pour rentrer était à double tranchant et on le savait, mais finalement, l’équipe a réagit comme on l’espérait et l’orgueil a parlé. Il nous reste un match et on va tout faire pour finir la saison positivement.”

 

FC Baulmes   –    FC Meyrin   0 – 5
Buts :
Cardoso 0-1, Soares 0-2, Brito 0-3, Lebeau 0-4, Negrao 0-5

Cinquième victoire consécutive pour le FC Meyrin qui termine la saison en boulet de canon. Face à la lanterne rouge baulmérane, les joueurs d’Hervé Musquère ont pu dérouler leur football pour une belle victoire et une remontée au classement. Pour couronner leur bon état de forme, les Meyrinois n’ont plus encaissé de but depuis quatre matchs.

Les Meyrinois termineront la semaine prochaine contre UGS leur saison pour le moins étrange, puisque les séries de victoires ont alterné avec les séries de défaites.

 

Autres résultats :

FC Bulle   –    SC Düdingen   2 – 5            

FC Sion M-21   –    FC Echallens   4 – 2            

FC Le Mont LS   –    FC Martigny-Sports   4 – 1            

FC Monthey   –    ES FC Malley LS   2 – 6            

BSC Young Boys U-21   –    FC Fribourg   0 – 1     

 

 

Share.