La 2ème ligue inter de retour sur les terrains

0

Quatre clubs genevois de 2ème ligue inter entrent en lice dès ce week-end avec le premier tour de qualification pour la coupe suisse.

Comme chaque année, ce sont les clubs de 2ème ligue inter qui commencent la saison avant les autres. A peine un mois et demi après la fin de la saison précédente – alors que la trêve hivernale dure pas moins de quatre mois – les voici de retour sur les terrains. En entamant le premier des trois tours de qualification de la coupe suisse dès ce week-end, la saison est désormais lancée pour eux.

Sur les quatre Genevois en lice, deux reçoivent et deux se déplacent. C’est Chênois qui entre en lice le premier en recevant les Jurassiens de Courtételle samedi à 17h30. A 20h, c’est Perly qui reçoit les Fribourgeois d’Estavayer-le-Lac exceptionnellement au Stade de la Fontenette. Collex-Bossy est l’équipe la moins bien lotie puisqu’elle a un long déplacement à Sierre, en Valais. Enfin, Signal Bernex se rend dimanche à Orbe, dans le canton de Vaud.

A noter que Team Genève, en tant que seconde équipe du Servette FC, ne peut pas participer à la coupe, tout comme Vernier qui est un néo-promu dans la catégorie.

Samedi
17:30   CS Chênois   –   FC Courtételle
19:00   FC Sierre   –   FC Collex-Bossy
20:00   FC Perly-Certoux   –   FC Estavayer-le-Lac

Dimanche
15:00   FC Orbe   –   Signal FC Bernex-Confignon

 

Photo de couverture: OneClick-Photo

Share.