Les rendez-vous de ce week-end

0

Du futsal de haut niveau et la reprise du championnat pour Servette, en route pour l’opération maintien. Ne manquez pas les rendez-vous de ce week-end.

Si vous n’êtes pas encore partis descendre les pistes en chasse-neige, ce week-end nous réserve des événements importants sur le sol genevois.

Geneva Futsal en quête d’exploit

Tout d’abord, le Geneva Futsal joue le match retour de la demi-finale du championnat suisse de futsal. La formation entraînée par Eric Demaret n’aura pas la tâche facile puisqu’au match aller, elle a été défaite 6-1 sur le terrain du AFM Futsal Maniacs. Mais les “Brésiliens” de Geneva comptent bien créer l’exploit et remonter ce score défavorable face aux Argoviens. Le coup d’envoi est fixé samedi à 16h à la Salle omnisport Aimée-Stitelmann, à Plan-les-Ouates.

“Opération maintien” pour Servette

Samedi, c’est aussi la reprise du championnat suisse de football. Lanterne rouge à six points de la barre, Servette devra effectuer un second tour excellent pour sauver sa peau en Super League. Avec Vitkieviez de retour à la maison, il reste 18 matchs aux Grenats pour combler leur déficit, à commencer par la réception du leader Grasshopper qu’ils ont déjà battu en octobre dernier. Coup d’envoi à 19h45 au Stade de Genève.

Premier test en 2013 pour Pasche et les siens : la réception du leader GC (Photo: IV Sport)

CSI Talent Cup : au tour des U11

Enfin, les enfants seront à l’honneur dimanche durant toute la journée à la salle Henry-Dunant. Trois semaines après le succès de Saint-Etienne au tournoi des U13 de la CSI Talent Cup, les U11 sont à l’honneur avec toujours autant de grands noms : PSG, Lyon, ETG, Sochaux, mais aussi des équipes suisses (Zürich, Xamax, Sion, Lausanne) et bien entendu des représentants genevois (Servette, Carouge, CS Italien, City).

Bonne ambiance garantie à la CSI Talent Cup (Photo: Shooting Foot)

Share.

Comments are closed.