Féminines : Suisse-Serbie le 21 septembre à Nyon

0

L’équipe suisse féminine entame les qualifications pour le Mondial 2015 au Stade de Colovray à Nyon, avec notamment deux Genevoises dans l’équipe.

Après la bonne expérience du 6 avril dernier, où les Suissesses l’avaient remporté 3-1 en match amical contre la Norvège (finaliste de l’Euro 2013), l’ASF a décidé de revenir à Nyon, dans le cadre cette fois des qualifications pour le Mondial 2015 qui aura lieu au Canada.

La Suisse est tombée dans le groupe du Danemark, de l’Islande, de la Serbie, d’Israël et de Malte. L’équipe de Martina Voss recevra la Serbie pour son premier match du groupe 3.

Venez nombreux soutenir notre équipe nationale dans laquelle évoluent les deux genevoises Caroline Abbé et Sandy Maendly. L’occasion aussi de découvrir ou redécouvrir le football féminin de haut niveau.

Affiche SUI-SRB

 

A noter que l’entrée est libre pour les places debout et payante pour les places en tribune. Vous voulez gagner des billets en tribune ? Rendez-vous sur notre application mobile et participez au concours !

iPhone_iPad-Specialist-Auto-envahit-lAppStore-1android-app-on-google-play-Copy

Share.