1ère ligue : bon nul de Lancy face au leader

0

Lors de ce match en retard, Lancy recevait les Bernois de YB M-21 mercredi soir.

 

Lancy FC   –   BSC Young Boys M-21   1 – 1 
Buts : 28’ Zahiri 1-0, 51’ Arifi CSC 1-1

Lancy avait un gros challenge qui lui était proposé ce mercredi en match en retard puisque le leader, Young Boys M-21, leur rendait visite à Marignac.

Un match que Lancy va empoigner par le bon bout puisque les hommes de Bojan Dimic vont réaliser une première mi-temps de qualité, se créant les plus belles chances de but, dont un poteau de Mallo à la 10ème minute, et parvenant à ouvrir la marque peu avant la demi-heure par Zahiri sur une belle passe de Mallo.

En seconde période, YB M-21 va avoir à cœur de démontrer que la place de leader est méritée et hausser le ton pour réussir à égaliser à la 51ème sur un autogoal d’Arifi.

Plus rien ne sera inscrit jusqu’à la fin de cette rencontre qui permet à Lancy de décrocher un bon point face à une équipe de haut de tableau, à la plus grande satisfaction de leur entraîneur Bojan Dimic : « Un match sérieux et appliqué de mes joueurs, surtout en première mi-temps où on a réussi à empêcher le leader de poser son jeu et où on s’est créé les plus belles actions. L’ouverture du score est logique. »

« En seconde période, continue le mentor de Marignac, YB a haussé le rythme et nous a posé d’avantages de problèmes, jusqu’à ce qu’ils reviennent au score. Par la suite, nous avons repris le contrôle du match mais sans réellement parvenir à se défaire de la pression adverse. Je tiens à relever l’engagement et la solidarité de mes joueurs durant cette fin de rencontre. »

« Place maintenant à notre troisième match de la semaine, ce samedi à Marignac, contre un autre adversaire difficile, et direct, le FC Monthey de Goran Obradovic », conclut Dimic.

1ligue1314-11bis

Share.

Comments are closed.