Bernex passe l’épaule en fin de match

0

Juniors B / Grâce à un but dans les dernières minutes, Bernex s’adjuge la coupe genevoise.

Lors d’un championnat genevois de juniors B aux couleurs lancéennes – Lancy, Lancy-Florimont et Lancy-Fraisiers jouaient dans le même groupe – Signal Bernex a terminé à la 3ème place. Les jeunes joueurs de Gianluca Gnoni comptaient bien décrocher la coupe en se mesurant à l’une des formations lancéennes, le Lancy-Florimont FC, au Stade Marc Burdet.

C’est en fin de première mi-temps que les choses vont finalement bouger. C’est d’abord David Ortiz qui ouvre la marque pour les Bernésiens, avant que Jonathan Chobaz n’égalise juste avant la pause pour la formation d’Olivier Marchetti.

Alors que l’on s’achemine vers une séance de tirs au but, le but libérateur pour les “jaune et noir” tombe à trois minutes de la fin du match par l’intermédiaire de Dylan Heim. Un but synonyme de victoire, pour la plus grande joie des jeunes joueurs du coteau et de leur entraîneur, Gianluca Gnoni : “C’était un bon match des deux équipes avec beaucoup de fair-play. Encore un grand bravo à mes joueurs qui attendaient ça depuis longtemps”.

Rendez-vous samedi prochain à Florimont pour le Trophée Proxifoot qui opposera les Bernésiens à une autre formation lancéenne, cette fois le Lancy FC, vainqueur du championnat.

Lancy-Bernex-finaleB

Le Bernésien Heim, buteur décisif en fin de match

 

LANCY-FLORIMONT FC – SIGNAL FC BERNEX-CONFIGNON  1-2 (1-1)

Buts : 36′ Ortiz 0-1, 44′ Chobaz 1-1, 87′ Heim 1-2

 

Photos : C.M. Trigo

Share.

Comments are closed.