Les jeunes Aïroises s’adjugent leur première coupe

0

Juniors C féminines / Lors du remake de la finale de l’année dernière, Aïre-le-Lignon a pris sa revanche et s’est nettement imposé 6-0.

Les deux clubs-phares du football féminin genevois s’affrontaient lors de cette finale des juniors C féminines au Stade Marc Burdet de Collex-Bossy. Champion en titre et toujours finaliste depuis la création de cette compétition lors de la saison 2006-2007, Chênois comptait bien ajouter son nom pour la 4ème fois au palmarès.

Mais c’était sans compter sur Aïre. Battues 3-2 l’année dernière, les Aïroises n’ont pas fait de cadeau cette fois-ci. Les jeunes joueuses entraînées par Tiffany Brillantes – joueuse de la première équipe aïroise – ont infligé un sec 6-0 à leurs adversaires, avec notamment un quadruplé de Léa Mega.

De quoi logiquement satisfaire Tiffany Brillantes : “Lors de la théorie d’avant match, j’ai dit à mes joueuses que l’équipe qui gagnera ce match sera celle qui aura le plus envie sur le terrain. D’entrée de jeu, les joueuses ont montré leur engagement et leur volonté de gagner cette finale et cela a payé. Je félicite l’équipe pour sa belle performance”.

Finale Coupe Genevoise C1 - FCALL FC Chenois - Mai (16)

Victoire aisée des Aïroises (Photo: Denis Guyot)

 

FC AÏRE-LE-LIGNON – FOOTBALL FÉMININ CHÊNOIS  6-0 

Buts : Dafin Fazlijaj 1-0, Léa Mega 2-0, Léa Mega 3-0, CSC 4-0, Léa Mega 5-0, Léa Mega 6-0

 

Share.