Le Tournoi en Salle de Genève est de retour

0

Organisé par le FC Grand-Lancy Poste, le plus vieux tournoi en salle de Suisse reprend ses droits après deux années d’arrêt.

Stoppé durant deux années, le Tournoi en salle de Genève renaît de ses cendres et reprend le chemin de la salle “En Sauvy” au Grand-Lancy ce dimanche 31 janvier sous l’impulsion d’un nouveau comité.

Pour cette 42ème édition, pas de grand changement dans la conception de ce grand classique de la trêve hivernale genevoise remporté notamment en 2012 par notre équipe Proxifoot : 14 équipes sélectionnées, foot de salon “à la brésilienne”, quatre joueurs de champ, pas de gardien des buts au format hockey sur glace. Place donc à la technique, aux des changements volants et au football de haut niveau !

Philippe Cravero et Thierry Meury en parrains

Le nouveau comité, composé de Michael Berger, Alain Bourgeois, Mehdi Bouamri, Marc Luanghy et Shkumbinb Pira, espère que cette 42éme édition soit à la hauteur des précédentes. Pour cette occasion, ils pourront compter sur le soutien des parrains Philippe Cravero (ancien footballeur professionnel) et Thierry Meury (humoriste et fondateur du FC Variété).

Les équipes de l’édition 2016 sont :

Groupe 1 : FC Variété, FC Onex, US Genève-Poste, FC Choulex, Union Bana Genève, FC Grand-Lancy Poste, Signal FC Bernex-Confignon
Groupe 2 : US Genève-Ville, Lancy FC, FC Versoix, Meyrin FC, FC Grand-Saconnex, FC Plan-les-Ouates, FC Donzelle

Tournoi en salle de Genève 2016

Share.