Matchdone fait sa rentrée avec de nouvelles fonctionnalités

0

L’application Matchdone, un réseau social exclusivement dédié au foot amateur et dont nous vous avions présenté les grandes lignes (lire ici), a plein de nouveautés pour ses utilisateurs. Que peuvent y découvrir les utilisateurs en cette reprise de la saison ?

  • Recevoir les scores finaux des équipes qu’ils suivent. Matchdone a réussi à autonomiser la récupération des scores sur football.ch afin de relayer cette information sous forme de notification aux utilisateurs. Plus besoin de revenir 10 fois sur le site de football.ch pour savoir si le score a été mis en ligne par l’arbitre.
  • Les clubs peuvent communiquer avec toute la communauté s’ils le souhaitent en ciblant une association juste d’avant de publier leur publication. Les clubs pourront donc interagir avec des nouvelles personnes et non pas uniquement avec les membres de leur club.
  • Les utilisateurs peuvent noter les performances des joueurs (prochainement).
  • Il y aura une rubrique livescore afin d’avoir une vue d’ensemble des matchs du jour qu’on suit sur une seule page. Ça nous évite de parcourir toutes les pages des équipes qu’on suit pour voir le résultat en direct.
  • Plein d’autres petites choses…

 

Pour pimenter la reprise du championnat, la team Matchdone met en jeu une partie de SwissBubble Football d’une valeur de CHF 490.-. Pour participer automatiquement à notre concours, il suffit de vous inscrire avant le 30 octobre 2016 et de demander 5 de vos amis de vous suivre sur Matchdone. Le gagnant et 12 de ses amis profiteront de ce concept unique en son genre qui promet des fous rires et des sensations fortes. Le vainqueur sera annoncé sur le file d’actualité Matchdone début novembre.

Livescore-matchdone

 

 

Matchdone, à télécharger sur App Store et Google Play :

 

 

 

Share.