Grand-Saconnex mise sur Abdel Gasmi

0

L’ex-entraîneur de Versoix s’est engagé au FC Grand-Saconnex pour la seconde partie de saison. Derniers du championnat, les Saconnésiens se sont vus retirer sur tapis vert leur victoire du week-end dernier sur le terrain de Plan-les-Ouates.

Après le départ d’Agron Nuredini il y a quelques semaines, le FC Grand-Saconnex tient son successeur pour le second tour. Après avoir entraîné Versoix jusqu’à la fin de saison dernière, Abdel Gasmi a déjà trouvé un point de chute en territoire genevois puisqu’il vient de s’engager cette semaine chez les Saconnésiens. A partir de cet hiver, il aura pour mission de sauver le club en 2ème ligue. Yacine Götz, qui avait été nommé à titre intérimaire après le départ de Nuredini, sera a priori encore en charge de l’équipe pour les trois derniers matchs de ce premier tour.

Match aux Cherpines perdu par forfait

Grand-Saconnex avait obtenu sa première victoire de la saison dimanche dernier sur le terrain de Plan-les-Ouates (lire notre article), mais s’est vu retirer ce succès sur tapis vert en raison de l’alignement d’un joueur suspendu pour cette rencontre. L’équipe du Blanché reste donc bloquée à la dernière place avec deux points en huit journées. Abdel Gasmi aura du pain sur la planche mais la mission ne s’annonce pas impossible : le bas de tableau de 2ème ligue est très homogène et les quatre équipes qui se disputeront a priori le maintien ne sont séparées que de quatre points.

 

Photo : Jean-Luc Auboeuf (archives) 






Share.