Bruno Pascale succède à Adrian Ursea

0

Jusqu’à présent entraîneur des M18, Bruno Pascale prend la tête de Servette M21 en remplacement d’Adrian Ursea, parti à Nice.

Malgré un premier tour parfait –13 victoires en 13 journées en 2ème ligue inter–, Adrian Ursea a quitté les M21 servettiens à la fin du premier tour. Le Roumain est retourné à Nice où, après avoir été auparavant l’adjoint de Lucien Favre, il a intégré le staff de Patrick Vieira.

Pour le remplacer, le Servette FC a misé sur la continuité, en nommant Bruno Pascale qui était à la tête des M18 grenat depuis l’été dernier. Pascale possède une large expérience avec les jeunes du FC Sion, où il a même été adjoint de Peter Zeidler avec la première équipe ainsi qu’au FC Sochaux. Un bagage qui devrait être suffisant pour terminer le boulot avec la réserve servettienne, qui compte 11 points d’avance sur Saint-Prex et qui devrait, sauf catastrophe au printemps, être promue en 1ère ligue. Alexandre Alphonse reste adjoint de l’équipe.

Le poste de Bruno Pascale chez les M18 sera occupé par Hamid El Ouannan. Ce dernier était à la tête des M17 qui, eux, seront désormais coachés par Luigi Pisino, ex-assistant de Jean-Michel Aeby à Carouge.

 

Photo : Stéphane Eursels

 

Share.