Grand-Saconnex change à nouveau d’entraîneur

0

Entraîneur à l’école de foot du CS Italien cette année, Raffaele Del Rosso remplacera Abdel Gasmi dès le début de la saison prochaine à la tête de la Une du Grand-Saconnex.

Alors que l’ASF n’a toujours pas délivré sa décision quant à l’annulation ou non de la saison en cours, Grand-Saconnex a déjà pris une décision majeure : changer d’entraîneur. À peine arrivé, Abdel Gasmi quitte le club après une victoire en coupe genevoise ainsi qu’une défaite lors de la première et unique journée du deuxième tour. L’aventure saconnésienne aura été courte pour l’ex-entraîneur de Versoix.

Il s’agit du quatrième entraîneur qui dirigera la première équipe du Grand-Saconnex depuis cet automne. Pour rappel, le club avait stoppé sa collaboration avec Agron Nuredini début octobre. Ce dernier avait été temporairement remplacé par Yacine Götz, ancien joueur du club, avant qu’Abdel Gasmi débarque avant la fin du même mois.

Le nouvel arrivant, Raffaele Del Rosso, a été convaincu sans savoir s’il guidera l’équipe en 3ème ligue ou en 2ème ligue à la reprise. Passé notamment par les bancs actifs de CS Italien, Veyrier et US Carouge, également ancien directeur technique à Meyrin et entraîneur des M15 de Servette, le futur coach du Blanché aura quoi qu’il arrive un sacré défi à relever.

 

Photo : CS Italien (Facebook)

 

Share.