Les camps InterSoccer avec David Joye

0

Publireportage. Les différentes dates des camps de football InterSoccer sont connues. N’hésitez pas à inscrire vos enfants rapidement. 

Présents depuis près de 15 ans à Genève, les camps de football InterSoccer sont devenus une référence dans le canton de Genève ainsi que dans toute la Suisse, avec une présence notamment à Lausanne, Zoug, Zurich et Bâle. Environ 9’000 enfants, âgés de 3 à 12 ans, sont inscrits chaque année dans nos différents camps et cours de Football. 

Dans un environnement international et compétitif, les enfants peuvent améliorer leurs compétences de football et leurs qualités techniques, tout en apprenant l’anglais grâce aux entraîneurs bilingues et qualifiés sur place.

Cet été, InterSoccer aura le privilège d’accueillir des camps de football dans tout Genève pour les filles et garçons, du 5 juillet au 27 août 2021. Ils pourront bénéficier de la présence exceptionnelle de David Joye, entraîneur de la 1ère équipe du CS Chênois, qui participera aux différents camps cet été !

Titulaire d’une licence A d’UEFA, David Joye est un entraîneur de football bien connu dans le milieu du football genevois puisque cela fait huit ans qu’il est à la tête du pensionnaire du Stade des Trois-Chênes. Néanmoins, il possède une solide expérience dans l’entraînement des équipes juniors de football.

Il mènera les camps pour la catégorie junior (9-13 ans) dans les lieux suivants :

5-9 juillet @ Centre Sportif de Vessy (près de Champel)
19-23 juillet @ Centre Sportif du Bout-du-Monde (près de Champel)
26-30 juillet @ Stade de Frontenex (Cologny)
2-6 août @ Stade de Varembé (près de Nations)
9-13 août @ Centre Sportif de Vessy (près de Champel)
16-20 août @ Centre Sportif de Vessy (près de Champel)
23-27 août @ Stade des Trois-Chênes (CS Chênois)

En plus de cette présence exceptionnelle, InterSoccer propose également des camps dédiés à 100% aux filles et délivrés par Loïck Falcy, entraineur à l’Académie du Servette FC.

Les camps offrent également aux catégories Mini (3-5 ans) et Junior (5-9 ans) l’opportunité de repartir avec une tonne de souvenirs, des sourires, un maillot de football Adidas, une médaille et un certificat de participation au camp d’été. Les horaires sont de 10h à 12h30 pour les minis et de 10h à 17h pour les autres catégories. Les parents ont la possibilité de déposer leurs enfants plus tôt le matin ainsi que de les récupérer jusqu’à 1h après la fin du camp.

Pour plus d’informations et pour réserver => Intersoccer.ch

Share.